S'équiper pour la course à pied

MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry

Posted il y a 13 ans 11 mois #71930
:laugh: si j m'en passe 2 ans j'en prendrai un quand mon tel sera mort :P
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de junmisugi sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry

Posted il y a 13 ans 10 mois #75817
des critiques un peu de temps après?

car ça m'intéresse assez, savoir quoi utiliser

nike+gps ou micoach?
par junmisugi

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry

Posted il y a 13 ans 10 mois #75849
Je ne connais pas nike+gps et j'ai micoach sur BBY, application gratuite donc pour le prix je suis plus que satisfait du produit.

Après quitte à mettre 120 € pour ce materiel si on a pas de mobile permettant d'avoir cette application, j pense que je prendais autre chose car il y a pas mal de critique sur leur site. Si t'as l'occasion de le mettre sur iphone ou bby, tu as juste à te prendre un simple cardio codé moi j'ai pris un polar codé à 50e environ mais tu peux peut etre trouvé moins cher ailleurs, ainsi tu seras super équipé pour pas trop cher, ça devrait suffir un moment avant d'avoir besoin de changer de matoss.
par tribal07

Réponse de junmisugi sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry

Posted il y a 13 ans 10 mois #76489
ok ok de toute façon je testerai ça quand je pourrai courir, mais je prépare tranquillou

pour le cardio j'ai deja depuis qq années, un cardio Polar simple, mais efficace ;)

donc à mon avis je vais tester les 2 appli et voir ma préférence :cheer:

vu que la reprise va consister à courir tout simplement, la comparaison pourra se faire
par junmisugi

Réponse de eniotnA sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130591
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum. Je l'ai découvert en faisant justement une recherche sur des discussions au sujet de l'application micoach d'Adidas !

Je voulais savoir si, comme moi, vous n'avez pas remarqué de grosses imprécisions de Micoach avec l'iPhone 4 (ou autre) ? J'ai constaté pour ma part un écart très important entre les mesures de distance par le GPS de l'iPhone et celles de l'outil de mesure de distance de Google Maps.

Ainsi, pour le parcours que je me suis constitué, Google m'annonce 2,17 km, tandis que l'iPhone ne le mesure qu'à environ 1,8/1,9km. Vu que je fais plusieurs tours, ça a forcément des conséquences importantes sur le total...

Personnellement, je mets cela sur le compte du médiocre GPS de l'iPhone 4. Je peux le voir à l'oeuvre via TomTom, et ce n'est pas très brillant. J'ai donc tendance à croire Google Maps, d'autant que c'est mieux pour mes perfs :silly:

Qu'en pensez-vous ? Qui croire : Google ou Micoach sur iPhone ?

Antoine
par eniotnA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes