MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 14 ans 3 mois #55727
l'appli iphone a l'air bien faite, par contre les programmes ....
si tu es capable de courrir 30' a au moins 6'30"/kilo, il te propose en plan d'entrainement de 18 semaines à raison de 5 seances/semaine pour preparer un semi.
C'est un peu beaucoup non ?
moi je vais me tourner sur un 12 semaines (3X /semaine).
si tu es capable de courrir 30' a au moins 6'30"/kilo, il te propose en plan d'entrainement de 18 semaines à raison de 5 seances/semaine pour preparer un semi.
moi je vais me tourner sur un 12 semaines (3X /semaine).
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par seb.briet
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par seb.briet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 14 ans 3 mois #55729
seb.briet écrit:
ah ouai quand même
j'ose pas imaginer si tu fait moins que 6'30
ah ouai quand même
j'ose pas imaginer si tu fait moins que 6'30
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re:MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 14 ans 3 mois #55829
les commentaire sur l'appstore semblent très bon, en plus l'application est gratuite.
Bref si ca marche bien, ca me permettrait de continuer avec mon cardio D4 à 20€, et d'avoir les autres infos (surtout la vitesse et la distance) sur Iphone.
Problème : aller courir avec le téléphone + les écouteurs, je le sens pas du tout (poids dans la poche + écouteurs dans les oreilles ).
mais j'essaierai sans doute sur une sortie test avec un rythme régulier et un moyen facile de contrôler les données (grace à openrunner...)
Bref si ca marche bien, ca me permettrait de continuer avec mon cardio D4 à 20€, et d'avoir les autres infos (surtout la vitesse et la distance) sur Iphone.
Problème : aller courir avec le téléphone + les écouteurs, je le sens pas du tout (poids dans la poche + écouteurs dans les oreilles ).
mais j'essaierai sans doute sur une sortie test avec un rythme régulier et un moyen facile de contrôler les données (grace à openrunner...)
par etchechris
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re:MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 14 ans 3 mois #55832
moi j'ai toujours couru avec mon iPhone (avec une autre application :RunKeeper) et jme suis acheté un brassard pour le mettre !
C'est super pratique, pas genant du tout
C'est super pratique, pas genant du tout
par Tye
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 14 ans 1 mois #64523
Un petit compte rendu après utilisation ce week end, j'ai vraiment bien aimé:
- il va chercher et propose la musique de la bibliothèque du BBY (il faut créer une liste de lecture dans le lecteur, l'application ne va chercher que ça!)
- pendant la course on a temps couru, cadence, distance calories brûlées (estimation) et fréquence cardiaque si on a le matos adidas (c'est pas mon cas, j'ai mon polar FS2C à 50 € ) on a toutes ces informations tous les x km ou x min, x à définir soit même pas mal! Pendant qu'on a ces infos le son de la liste de lecture est diminué
- après la course on a sur tel ou sur le site:
graph cadence
graph dénivelé (superposable avec cadence)
les cadences moyennes km par km
et le tracé sur google map
-interface très conviviale, sur BB comme sur le site
j'ai moins aimé:
les plans proposés et le manque de personnalisation de ceux ci. On peut créer son programme mais c'est limité surtout si on veut faire du fractionné (limité dans le nombre de fraction)
=> beaucoup mieux au final que GPSed que j'utilisais jusque là, et pour le prix (gratuit ) je trouve ça plutôt bien!! ça couplé à mon polar FS2C j'ai pour l'instant tout ce qu'il me faut pour mes sorties.
quelques capture d'écran du BB (merci capture it )
écran d'accueil
ecran historique entrainement
écran suivre
detail
graph cadence
graph dénivelé
=> ces deux graphs sont superposable sur l'interface du site
carte du tracé effectué sur google map
Un must have pour tous les sportifs non équipé de super cardio gps au prix un peu prohibitif pour ceux qui débutent et ne veulent pas investir trop au début, peut petre utilisé pour le cyclisme, trail et d'autres sport. présentation non exhaustive des fonctions, mais le principal y est je crois
Bonne course
- il va chercher et propose la musique de la bibliothèque du BBY (il faut créer une liste de lecture dans le lecteur, l'application ne va chercher que ça!)
- pendant la course on a temps couru, cadence, distance calories brûlées (estimation) et fréquence cardiaque si on a le matos adidas (c'est pas mon cas, j'ai mon polar FS2C à 50 € ) on a toutes ces informations tous les x km ou x min, x à définir soit même pas mal! Pendant qu'on a ces infos le son de la liste de lecture est diminué
- après la course on a sur tel ou sur le site:
graph cadence
graph dénivelé (superposable avec cadence)
les cadences moyennes km par km
et le tracé sur google map
-interface très conviviale, sur BB comme sur le site
j'ai moins aimé:
les plans proposés et le manque de personnalisation de ceux ci. On peut créer son programme mais c'est limité surtout si on veut faire du fractionné (limité dans le nombre de fraction)
=> beaucoup mieux au final que GPSed que j'utilisais jusque là, et pour le prix (gratuit ) je trouve ça plutôt bien!! ça couplé à mon polar FS2C j'ai pour l'instant tout ce qu'il me faut pour mes sorties.
quelques capture d'écran du BB (merci capture it )
écran d'accueil
ecran historique entrainement
écran suivre
detail
graph cadence
graph dénivelé
=> ces deux graphs sont superposable sur l'interface du site
carte du tracé effectué sur google map
Un must have pour tous les sportifs non équipé de super cardio gps au prix un peu prohibitif pour ceux qui débutent et ne veulent pas investir trop au début, peut petre utilisé pour le cyclisme, trail et d'autres sport. présentation non exhaustive des fonctions, mais le principal y est je crois
Bonne course
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.234 secondes