quel compex
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Epilation totale ou gel intensif
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
J'ai un code reduc de 10% sur le site ou j'ai pris le mien. Si tu comptes l'acheter ça te le met à 404.10€ (frais de livraison offert !) , je te file par mp les coordonnées !
Voilou Biquet !
En ce moment, le mi-sensor est offert avec le mi-energy
J'ai un code reduc de 10% sur le site ou j'ai pris le mien. Si tu comptes l'acheter ça te le met à 404.10€ (frais de livraison offert !) , je te file par mp les coordonnées !
Voilou Biquet !
par
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
J'avais compris !! Mais a biquet ...biquet et demie non ??
Biquet, c'est oit
J'avais compris !! Mais a biquet ...biquet et demie non ??
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
Tout dépend si tu es poilu ou pas !! (Moi je suis un vrai singe ) J'ai viens de les changer (depuis décembre)
Sur la doc ils préconisent 30 utilisations ...Mais j'ai du en faire le double !
@jake: quelle est la durée de vie des électrodes?
Tout dépend si tu es poilu ou pas !! (Moi je suis un vrai singe ) J'ai viens de les changer (depuis décembre)
Sur la doc ils préconisent 30 utilisations ...Mais j'ai du en faire le double !
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
Ca fonctionne pas comme ça !!
En fonction du type de séance il est nécessaire d'utiliser 1 grande rectangle + 2 petites carrés par muscle ou alors pour d'autres séances (2 grandes rectangles par muscle)
Mais comme je n'ai "que" le Runner ..Je ne travaille exclusivement les Quadri / Ischio/Mollet et abdos.
Par contre je l'utilise tous le temps en gain de force après les séances EF 'Mollets / Quadri / Ischio' / En optimisation après SL / En récup après les courses / En renforcement/Soulagement chevilles , ....
Quelles sont les tailles adéquates?
50x50 pour quelle partie du corps
50x100 " " " " "
merci Mr le testeur compex
Ca fonctionne pas comme ça !!
En fonction du type de séance il est nécessaire d'utiliser 1 grande rectangle + 2 petites carrés par muscle ou alors pour d'autres séances (2 grandes rectangles par muscle)
Mais comme je n'ai "que" le Runner ..Je ne travaille exclusivement les Quadri / Ischio/Mollet et abdos.
Par contre je l'utilise tous le temps en gain de force après les séances EF 'Mollets / Quadri / Ischio' / En optimisation après SL / En récup après les courses / En renforcement/Soulagement chevilles , ....
par
Temps de génération de la page : 0.233 secondes