S'équiper pour la course à pied

Edit : Vente privée Polar

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Edit : Vente privée Polar

Posted il y a 13 ans 11 mois #73281
Qui va acheter du Polar sur ce forum ????? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Envoyez le au bucher !!!! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Edit : Vente privée Polar

Posted il y a 13 ans 11 mois #73329
Aïe, ça brûle !!! :woohoo:

Blague à part, je ne sais pas si c'est bien le sujet pour en parler, mais comme je suis toujours preneur de bons conseils, je serais intéressé de savoir (objectivement hein! :P ) ce qui est reproché aux cardios Polar.

J'ai cru comprendre que sur ce forum, c'est plûtôt Garmin qui est plébiscité. Quels sont les points forts des 305 ou 405 par exemple?
par AtomHeart

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Edit : Vente privée Polar

Posted il y a 13 ans 11 mois #73338
Je crois que la grosse différence c'est que Polar fait des cardio (et maitrise les cardio) et Garmin fait des cardio-GPS (et maitrise le GPS). Après avec Polar tu peux ajouter un GPS-pod ou un footpod (accéléromètre) pour avoir une mesure de vitesse-distance, mais ces fonctions sont beaucoup moins bien intégrées que chez Garmin (chez Garmin le GPS est intégré dans la montre et l'accéléro est beaucoup plus petit, on peut même le caser dans la semelle de la chausssure).

Alors si tu veux seulement un cardio va chez Polar ! Si tu veux une cardio avec mesure de la vitesse et de la distance, compare bien !

Un dernier avantage du Garmin 305 c'est le prix (~150€, je crois), mais bon peut-être que la vente privée va te proposer des cardio, des GPS-pod et des footpods à des prix cassés !

Ensuite difficile d'être vraiment objectif car je pense que peu d'entre nous ont essayé Polar ET Garmin. Voilà je laisse la parole à JakeD !
par Seb35

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Edit : Vente privée Polar

Posted il y a 13 ans 11 mois #73344
C'est uniquement une question de prix ! Garmin est beaucoup plus accessible !

Au niveau fonctionnalités les deux se valent ..avec un plus pour le cardio de Polar.

Si réellement tu souhaites d’emblée un GPS...c'est garmin le leader !

Néanmoins au niveau précision personne ne me fera croire que le GPS est plus précis que le footpod !
par

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Edit : Vente privée Polar

Posted il y a 13 ans 11 mois #73350
Très clair, merci à tous les deux!
par AtomHeart

Réponse de FredX sur le sujet Re: Edit : Vente privée Polar

Posted il y a 13 ans 11 mois #73351
JakeD écrit:

Néanmoins au niveau précision personne ne me fera croire que le GPS est plus précis que le footpod !

Mouais....
Ceci dit un GPS on n'a pas besoin de l'étalonner, même s'il y a de petits écarts ils sont vraiment faibles et quasi toujours constants quelque soit le type de foulée que tu adoptes...
Le seul point noir d'un GPS peut être au niveau de l'affichage de la vitesse instantanée qui dans certains cas peut être imprécis.
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes