T-shirts Thermiques
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
Je recherche un t-shirt thermique me permettant d'aller courir l'hiver sans ressembler à un oignon,
avec comme contrainte que je transpire pas mal et que j'ai pas forcément envie de mettre 60€ dans un t-shirt...
J'ai vu que le Mizuno Breath Thermo était bien, avec pas mal de sites présentant des réducs, mais je cherche les équivalents des autres marques pour me faire une meilleure idée.
J'ai donc noté les ref suivantes :
CRAFT Zero pro extreme
ODLO Evolution warm Greentec
Vous en avez vu d'autres?
Merci d'avance!
Je recherche un t-shirt thermique me permettant d'aller courir l'hiver sans ressembler à un oignon,
avec comme contrainte que je transpire pas mal et que j'ai pas forcément envie de mettre 60€ dans un t-shirt...
J'ai vu que le Mizuno Breath Thermo était bien, avec pas mal de sites présentant des réducs, mais je cherche les équivalents des autres marques pour me faire une meilleure idée.
J'ai donc noté les ref suivantes :
CRAFT Zero pro extreme
ODLO Evolution warm Greentec
Vous en avez vu d'autres?
Merci d'avance!
par Hadrien35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'ai le Odlo à manches longues avec col (et le logo en gros devant mais ça se voit pas sous la goretex ^^)
loebeakademiet.dk/shop/373-617-thickbox/...on-warm-logo-men.jpg
On m'a offert mon premier il y a 2 ans en septembre, donc il a deja supporté 2 hivers complets, tout seul, à raison de 2/3 sorties par semaine, et lavage à la main parce que je n'avais pas de machine à l'époque. Quand je dis "2 hivers", c'est meme un peu + parce que je le prends dès qu'il fait moins de 10°C, en entrainement (en course pas besoin vu quon a vite chaud)
Après 2 ans de bons et loyaux services, il est toujours nickel, pas détendu, efficace.
Je viens d'en acheter un 2ème vu qu'il m'arrive de courir 2 soirs de suite, donc il n'a pas le temps de sécher entre 2 sorties ^^ je pensais prendre un mizuno ou un craft (mon père en a un qui est nickel aussi apres qq années), j'ai finalement repris un odlo parce qu'il me convient parfaitement.
Certes c'est cher, on est d'accord ... mais quand on compare aux chaussures, qui durent parfois moins d'un an (ça dépend si tu en as plusieurs paires en meme temps), c'est finalement moins cher, à long terme ...
loebeakademiet.dk/shop/373-617-thickbox/...on-warm-logo-men.jpg
On m'a offert mon premier il y a 2 ans en septembre, donc il a deja supporté 2 hivers complets, tout seul, à raison de 2/3 sorties par semaine, et lavage à la main parce que je n'avais pas de machine à l'époque. Quand je dis "2 hivers", c'est meme un peu + parce que je le prends dès qu'il fait moins de 10°C, en entrainement (en course pas besoin vu quon a vite chaud)
Après 2 ans de bons et loyaux services, il est toujours nickel, pas détendu, efficace.
Je viens d'en acheter un 2ème vu qu'il m'arrive de courir 2 soirs de suite, donc il n'a pas le temps de sécher entre 2 sorties ^^ je pensais prendre un mizuno ou un craft (mon père en a un qui est nickel aussi apres qq années), j'ai finalement repris un odlo parce qu'il me convient parfaitement.
Certes c'est cher, on est d'accord ... mais quand on compare aux chaussures, qui durent parfois moins d'un an (ça dépend si tu en as plusieurs paires en meme temps), c'est finalement moins cher, à long terme ...
par oeufmollet
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Salut,
dans le même ordre d'idée, tu as Raidlight qui propose des produits pas mal. Certes chers, mais j'ai un t shirt ML de chez eux et je peux t'assurer qu'il faut vraiment qu'il commence à faire TRES froid pour que je ressente le besoin d'ajouter une couche.
dans le même ordre d'idée, tu as Raidlight qui propose des produits pas mal. Certes chers, mais j'ai un t shirt ML de chez eux et je peux t'assurer qu'il faut vraiment qu'il commence à faire TRES froid pour que je ressente le besoin d'ajouter une couche.
par Maclad
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
intéressé aussi par ce type de produit
je transpire beaucoup également
je vais donc suivre avec attention, si tu trouves ton bonheur, je suis preneur de l'info
d'autant qu'ici , en Haute savoie, le froid devrait pas trop tarder
je transpire beaucoup également
je vais donc suivre avec attention, si tu trouves ton bonheur, je suis preneur de l'info
d'autant qu'ici , en Haute savoie, le froid devrait pas trop tarder
par mezos69
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour le odlo, je le prends tout seul sous la goretex meme par température légèrement négative sous la pluie, ça se passe bien. Il suffit d'emmagasiner un peu de chaleur avant de partir, le temps de s'échauffer, ensuite on est nickel en température
par oeufmollet
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Regarde du coté de chez Icebreaker, laine de mérinos: chaud, respirant et (il faut le tester pour le croire, c'est incroyable) antiodeur. Cher en france, à acheter sur le web
par Air1
Temps de génération de la page : 0.253 secondes