Comment vos chaussures sont elles mortes ?
- gouglof
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Comment vos chaussures sont elles mortes ? a été créé par gouglof
Posted il y a 11 ans 2 mois #260551
Bonsoir, bonsoir,
Voilà tout est dans le titre : Comment vos chaussures sont elles mortes ? Pourquoi les avez vous mis à la poubelle ?
Certes, je change de chaussure quand elles sont trop vieilles (environ 1 000km). Mais voici quelque paires qui partent à la poubelle prématurément.
Par exemple j'ai jeté ma dernière paire d'Asics car elles se sont ouverte au niveau des orteils (600km). Maintenant c'est mes Mizuno qui ont le tissus au niveau du talon qui s'est déchiré et qui me fait mal. elles ont seulement 400km
Je ne comprends pas. J'en prends soin! Au prix qu'elles coûtent!
Suis-je maudit ? Un sort vaudou ? Ou c'est aussi des truc qui vous arrive ?
Voilà tout est dans le titre : Comment vos chaussures sont elles mortes ? Pourquoi les avez vous mis à la poubelle ?
Certes, je change de chaussure quand elles sont trop vieilles (environ 1 000km). Mais voici quelque paires qui partent à la poubelle prématurément.
Par exemple j'ai jeté ma dernière paire d'Asics car elles se sont ouverte au niveau des orteils (600km). Maintenant c'est mes Mizuno qui ont le tissus au niveau du talon qui s'est déchiré et qui me fait mal. elles ont seulement 400km
Je ne comprends pas. J'en prends soin! Au prix qu'elles coûtent!
Suis-je maudit ? Un sort vaudou ? Ou c'est aussi des truc qui vous arrive ?
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par gouglof
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par gouglof.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Comment vos chaussures sont elles mortes ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #260555
Écrasées par un poids lourd plus de 1200km au compteur
Des Adidas glide 4
Édit:
Aspect nickel, aucune déchirure, par contre amorti dégradé
Des Adidas glide 4
Édit:
Aspect nickel, aucune déchirure, par contre amorti dégradé
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Comment vos chaussures sont elles mortes ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #260599
J'ai remplacé mes premieres mizuno parce que l'amorti n'était plus efficace pour courir.
Par contre RAS coté extérieur, d'ailleurs je les prends encore pour marcher UN PEU de temps en temps, largement suffisantes, et surtout bien légères
Par contre RAS coté extérieur, d'ailleurs je les prends encore pour marcher UN PEU de temps en temps, largement suffisantes, et surtout bien légères
par oeufmollet
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Comment vos chaussures sont elles mortes ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #260637
Mes Asics Gel Pulse accusent 750 km et sont visuellement en super etat. En revanche le talon exterieur de la semelle est completement bouffé. Je pense donc les changer à cause de la semelle
par ketshoo
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Comment vos chaussures sont elles mortes ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #260691
RunningZap écrit:
J'espère que tu les portais pas aux pieds ce jour là....... sinon je comprends que tu ait des petits bobos en ce moment
Pour moi, ça a été une mort lente et irrémédiable..... jusqu'a ce que un jour de semi, je me soit rendu compte que décidemment l'amorti n'était plus ce qu'il était... Elles avaient je pense 700km et pas d'usure apparentes ...snif, mortes dans la force de l'age...Mizuno Wave Aero
Et pareil qu'oeuf mollet, je les utilise encore pour trainer autour de la maison...
Écrasées par un poids lourd plus de 1200km au compteur
J'espère que tu les portais pas aux pieds ce jour là....... sinon je comprends que tu ait des petits bobos en ce moment
Pour moi, ça a été une mort lente et irrémédiable..... jusqu'a ce que un jour de semi, je me soit rendu compte que décidemment l'amorti n'était plus ce qu'il était... Elles avaient je pense 700km et pas d'usure apparentes ...snif, mortes dans la force de l'age...Mizuno Wave Aero
Et pareil qu'oeuf mollet, je les utilise encore pour trainer autour de la maison...
par olivier73
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par olivier73.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Comment vos chaussures sont elles mortes ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #260695
Mes asics Gel Nimbus 13 ont fini mon premier semi avec moi et elles ont rendues l'âme...Mais je vais leur donner leur véritable coup de mort dans quelques semaines à une course de 5km à obstacles dans la boue et les rivières!!!
par Latraviata
Temps de génération de la page : 0.227 secondes