Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ?
- godzjs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ? a été créé par godzjs
Posted il y a 11 ans 3 mois #256546
Bonjour,
Je viens d'acquérir un POLAR RS300X.
J'aimerai à la fin d'une séance analyser l'ensemble des données de ma course, évolution de ma FC dans le temps par exemple.
La montre ne m'indique que la FC MAX et la FC Moyenne.
Si j'achète le FLOWLINK, est ce que l'ensemble des données seront télécharger sur le site de polarpersonaltrainer ?
c'est à dire des graphes qui représentent l'évolution de ma FC de la course.
Je n'ai pas envie d'acheter le FLOWLINK juste pour télécharger une FCmax et FC moyenne.
Pouvez vous m'aider ?
Je viens d'acquérir un POLAR RS300X.
J'aimerai à la fin d'une séance analyser l'ensemble des données de ma course, évolution de ma FC dans le temps par exemple.
La montre ne m'indique que la FC MAX et la FC Moyenne.
Si j'achète le FLOWLINK, est ce que l'ensemble des données seront télécharger sur le site de polarpersonaltrainer ?
c'est à dire des graphes qui représentent l'évolution de ma FC de la course.
Je n'ai pas envie d'acheter le FLOWLINK juste pour télécharger une FCmax et FC moyenne.
Pouvez vous m'aider ?
par godzjs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ?
Posted il y a 11 ans 3 mois #256621
Bonsoir
Aucune possibilité d'avoir une courbe avec le RS300.
A ma connaissance, uniquement a partir du RS400.
Aucune possibilité d'avoir une courbe avec le RS300.
A ma connaissance, uniquement a partir du RS400.
par jhs
- godzjs
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de godzjs sur le sujet Re: Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ?
Posted il y a 11 ans 3 mois #257194
merci de la réponse ... polar vient aussi de me confirmer ça ... dommage ...
le RS400 est bcp plus chère. tanpis
le RS400 est bcp plus chère. tanpis
par godzjs
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258548
Salut,
J'ai aussi un RS300X et j'avoue aussi avoir été déçu au départ.
En fait pour avoir de quoi analyser un peu il faut ajouter le brassard GPS1 ce qui te fait ajouter un peu plus d'une centaine d'euros et le flowlink à 45€ environ.
Avantage tu peux insérer ta sortie si tu as un plan ici et avoir ta vitesse réelle en instantanée quand tu cours.
Après j'avoue que je me sers systématiquement d'une appli téléphone pour avoir toutes les données supplémentaires comme vitesse au km ou dénivelé.
J'ai aussi un RS300X et j'avoue aussi avoir été déçu au départ.
En fait pour avoir de quoi analyser un peu il faut ajouter le brassard GPS1 ce qui te fait ajouter un peu plus d'une centaine d'euros et le flowlink à 45€ environ.
Avantage tu peux insérer ta sortie si tu as un plan ici et avoir ta vitesse réelle en instantanée quand tu cours.
Après j'avoue que je me sers systématiquement d'une appli téléphone pour avoir toutes les données supplémentaires comme vitesse au km ou dénivelé.
par coincoin
- godzjs
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de godzjs sur le sujet Re: Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258588
salut et merci du conseil.
j'utilise l'appli mesparcours de google et je vais acheter l'accéléromètre S1 pour connaitre ma vitesse instantané.
j'utilise l'appli mesparcours de google et je vais acheter l'accéléromètre S1 pour connaitre ma vitesse instantané.
par godzjs
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Peut on analyser les données d'un POLAR RS300X ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258648
j’utilisais aussi mes parcours avant, mais Runtastic ou Endumundo sont plus adapté à la course avec des données plus intéressantes. Il y a des versions payantes mais les gratuites suffisent amplement à mon gout
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.238 secondes