runtastic est son capteur
- Esmax666
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je voudrais connaitre mon Fc mais je j ai pas d appareil pour cela.
J'utilise pour le moment runtastic que je trouve tres sympa et je pensais prendre le capteur avez vous essayé?
cela coute tout de meme 60€ sinon je pensais me prendre un appareil Plar en occassion
a votre avis que dois je prendre?
Runtastic a l'air vraiement sympa avec le parcours qu il affiche sur carte. JE pense que cela me revienda moins cher qu un Polar
Mais peut etre que je vais etre decu
merci pour votre aide
je voudrais connaitre mon Fc mais je j ai pas d appareil pour cela.
J'utilise pour le moment runtastic que je trouve tres sympa et je pensais prendre le capteur avez vous essayé?
cela coute tout de meme 60€ sinon je pensais me prendre un appareil Plar en occassion
a votre avis que dois je prendre?
Runtastic a l'air vraiement sympa avec le parcours qu il affiche sur carte. JE pense que cela me revienda moins cher qu un Polar
Mais peut etre que je vais etre decu
merci pour votre aide
par Esmax666
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Pour ma part j'utilise également runtastic mais j'ai choisi de ne pas lui associer de capteur, tout simplement pour économiser la batterie.
En effet, lorsque je coure je verouille mon tel (toujours pour économiser la batterie) donc j'ai préféré acheter une montre cardio de chez décathlon qui me permet d'afficher au poignet ma FC
Pour ma part j'utilise également runtastic mais j'ai choisi de ne pas lui associer de capteur, tout simplement pour économiser la batterie.
En effet, lorsque je coure je verouille mon tel (toujours pour économiser la batterie) donc j'ai préféré acheter une montre cardio de chez décathlon qui me permet d'afficher au poignet ma FC
par thierrys
- snail
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pareil, surtout que selon le temps quil fait dehors l'écran est illisible même avec la luminosité au Max. Ça décharge très rapidement une batterie. Je te conseillerais également d acheter une montre cardio.
Je fonctionne avec runstatic + montre
Je fonctionne avec runstatic + montre
par snail
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
pareil en plus si la couverture reseau n'est pas bonne, pas de carte.
une bonne montre associée a un bon cardio. C'est mieux.
pareil en plus si la couverture reseau n'est pas bonne, pas de carte.
une bonne montre associée a un bon cardio. C'est mieux.
par ramses54
Temps de génération de la page : 0.227 secondes