S'équiper pour la course à pied

Polar RC3 GPS

Réponse de ramses54 sur le sujet Re: Polar RC3 GPS

Posted il y a 11 ans 2 mois #260379
bonjour,
j'utilise polar de puis 3 ans maintenant et je n'ai malheureusement jamais trouvé comment ré-importer mes séances (cadio+gpx) dans polarpersonnal trainer. si tu as des infos, je suis preneur.
pour exemple, je programme des séances de fractionnés et avec la limitation à 4 phases par entrainement, je découpe ma séance en deux. J'aimerai les chainer et le ré-importer mais NADA.
bonne chance
par ramses54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Polar RC3 GPS

Posted il y a 11 ans 2 mois #260386
@Xof @ramses54

A ma connaissance, il n'est pas possible d'importer un fichier .gpx dans le site web de polar (polarpersonaltrainer.com).

Par contre, c'est possible d'attacher un fichier .gpx à une séance dans PPT5, le (très très sympa) soft de Polar pour gérer ses séances.

Après, il existe un moyen d'importer son historique PPT5 dans le site web (polarpersonaltrainer.com). Allez faire un tour ici: rikara.blogspot.fr/2009/04/uploading-old...m-data-to-polar.html
Je l'ai personnellement testé, cela fonctionne.
Si cela importe le fichier gpx associé à la séance dans PPT5 cela serait un moyen détourné de faire l'import d'un fichier gpx dans le site web, mais çà je ne l'ai pas testé, n'ayant pas de capteur gps avec ma RS800.
par jhs

Réponse de Xof sur le sujet Re: Polar RC3 GPS

Posted il y a 11 ans 2 mois #260405
Malheureusement je ne peux pas utiliser PPT5 car non compatible avec RC3 GPS.

Surprenant que Polar n'ai pas pensé que ses nouveaux clients ne sont pas forcément débutants... :blink:
par Xof

Réponse de ramses54 sur le sujet Re: Polar RC3 GPS

Posted il y a 11 ans 2 mois #260602
@jhs
merci pour l'info. J'ai testé et cela fonctionne quelques infos manquantes mais c'est déjà pas mal de pouvoir ré-importer ses séances.
par ramses54

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes