Polar RC3 GPS
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la limitation existe bien (dixit le lien fourni par Jake)
The only limiter I found is that you’re unable to create more than four phases. So in my example above, I actually have two additional pieces that I do after the main interval sets, so I was unable to add those. I’m optimistic that this functionality will get updated/expanded in the near future.
son optimisme n'appartient qu'à lui et au jour d'aujourd'hui rien n'a changé! même pas la promesse faite par Polar de ne plus toucher à ses propres zones lors de la synchronisation.
maybe in the near futur comme dirait notre ami....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
merci je vais regarder et je rendrai compte ici.
pour Mezzos69, le seul hic c'est que tu ne peux pas coupler les deux entrainements ils apparaissent comme deux entrainmeent distincts. donc pas de sommation automatique des kilomètres, les plus moy ne veulent rien dire etc. mais bon pour une séance de fractionnés, je ne vois pas ce que cela apporterait
Mezzos je te conseille vivement le RCX5...Ou mieux RC800cx...
Si réellement tu es motivé pour devenir assidu en CAP, tu risques de vite regretter ton achat !
Ce cardio est plus destiné à quelqu'un pratiquant la CAP en sport loisir ou en complément d'un autre sport !
Si tu commences à fractionner ! Il vaut mieux investir sur un cardio haut de gamme...(et le prix qui va avec !)
Mon conseil vaut se qu'il vaut !
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Le RCX5 l'est des dire du vendeur ! Il l'utilisait lui même et m'a certifié que c’était encore plus simple qu'avec mon modèle...
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
a part les deux trois limitations citées, je ne regrette pas du tout mon achat. autre atout, tu change tes piles toi même (montre, cardio et footpod) ce qui est impossible sur la plupart des garmin. la précision est impeccable. et cerise sur le gateau, elle est belle.
je n'avais pas compris que Jake comparait le RCX3 à la RCX5
dans ce cas tout à fait d'accord un investissement dans un produit de qualité. c'est vrai que c'est un peu cher. peut être pour être tout à fait objectif, regarde la RS800 je n'ai pas trop regardais mais effectivement il parait qu'elle est pas mal non plus. Après, il me semble que les programme se construise sur un logiciel qui n'est pas gratuit alors qu'avec les nouvelles génération tout pas par le WEB.
après: ça fait des tunes
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
pas tout a fait d'accord avec Jake. de plus le RCX5 permet de faire des entrainement Triathlon avec matériel étanche et possibilité de voir tout son entrainement sur un seul graphe. je suis coureur assidu et fait tous mes entrainements avec j'ai même ajouté mes randos.
a part les deux trois limitations citées, je ne regrette pas du tout mon achat. autre atout, tu change tes piles toi même (montre, cardio et footpod) ce qui est impossible sur la plupart des garmin. la précision est impeccable. et cerise sur le gateau, elle est belle.
Encore une fois Ramses je ne possède pas ce modèle !
Il a peut être des limites...Mais ne dis pas qu'il est limité en programmation...c'est inexacte....