Polar RC3 GPS
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Merci pour ton retour Ramses54
ta bidouille marche bien sinon ??
ta bidouille marche bien sinon ??
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
dans le doute je suis allez faire un tour sur le Forum de Polar et voici ce que j'ai lu: posté en mai 2013
Originally Posted by statoondeo View Post
Hello everybody,
I'm a new RC3 GPS owner, and I'm very excited to try it this evening!
But yesterday, I tried to record a running training by making a "Phased target" .... and I was suprised by the limits of the web site :
* Only 4 phases
* Repeat limited to 12 times
How can i make session like:
Example (basic split but over 12 times limit) : 15' + 30 * (1' + 1') + 15'
Example (basic pyramidal over 4 phases limit) : 15' + 1' + 2' + 3' + 2' + 1' + 15'
And over and over ....
Can someone tells me if I'm alone in this case ...
You are not alone in this case. A lot has been written about this...
Polar says the limit is in the watch, not in de website
en résumé, pas de chance pour les porteurs de RCX 5. je ne sais pas si les RCX3 sont concernés. par contre ils ont ajouté l'altitude dernièrement et ça c'est vraiment cool. (même si basée sur google map) cela explique les variations d'allure et de FC
A part cette limitation, le son un peu faible et le problème (en phase d'être résolu dixit Polar) des FC Perso perdues lors de la synchro de la montre, je suis très satisfait de ma Polar.
Originally Posted by statoondeo View Post
Hello everybody,
I'm a new RC3 GPS owner, and I'm very excited to try it this evening!
But yesterday, I tried to record a running training by making a "Phased target" .... and I was suprised by the limits of the web site :
* Only 4 phases
* Repeat limited to 12 times
How can i make session like:
Example (basic split but over 12 times limit) : 15' + 30 * (1' + 1') + 15'
Example (basic pyramidal over 4 phases limit) : 15' + 1' + 2' + 3' + 2' + 1' + 15'
And over and over ....
Can someone tells me if I'm alone in this case ...
You are not alone in this case. A lot has been written about this...
Polar says the limit is in the watch, not in de website
en résumé, pas de chance pour les porteurs de RCX 5. je ne sais pas si les RCX3 sont concernés. par contre ils ont ajouté l'altitude dernièrement et ça c'est vraiment cool. (même si basée sur google map) cela explique les variations d'allure et de FC
A part cette limitation, le son un peu faible et le problème (en phase d'être résolu dixit Polar) des FC Perso perdues lors de la synchro de la montre, je suis très satisfait de ma Polar.
par ramses54
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
oui impec ça fait presque deux ans que je cours comme ça. il me manque juste les jambes
par ramses54
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
www.dcrainmaker.com/2011/06/polar-rcx5-in-depth-review.html
Si tu suis le lien que nous a fournit notre ami tu verras qu'il est possible de programmer aussi facilement que sur polar pro...
Je n'ai malheureusement pas se modèle !
Je m'étais renseigné il y a quelques mois dans une boutique de course à pied et le vendeur m'a certifié que ce modèle se programme comme le mien !! C'est à dire à l'infini !!
Si tu suis le lien que nous a fournit notre ami tu verras qu'il est possible de programmer aussi facilement que sur polar pro...
Je n'ai malheureusement pas se modèle !
Je m'étais renseigné il y a quelques mois dans une boutique de course à pied et le vendeur m'a certifié que ce modèle se programme comme le mien !! C'est à dire à l'infini !!
par Jake
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
D'autre part il semblerais si j'en crois le lien de notre ami que polar pro puisse être utilisé avec le RCX5 pour la programmation !!
J'utilise également le site web polar pour importer mes séance...or ce site n'est pas compatible avec mon cardio à la base !
J'utilise également le site web polar pour importer mes séance...or ce site n'est pas compatible avec mon cardio à la base !
par Jake
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
merci je vais regarder et je rendrai compte ici.
pour Mezzos69, le seul hic c'est que tu ne peux pas coupler les deux entrainements ils apparaissent comme deux entrainmeent distincts. donc pas de sommation automatique des kilomètres, les plus moy ne veulent rien dire etc. mais bon pour une séance de fractionnés, je ne vois pas ce que cela apporterait
pour Mezzos69, le seul hic c'est que tu ne peux pas coupler les deux entrainements ils apparaissent comme deux entrainmeent distincts. donc pas de sommation automatique des kilomètres, les plus moy ne veulent rien dire etc. mais bon pour une séance de fractionnés, je ne vois pas ce que cela apporterait
par ramses54
Temps de génération de la page : 0.223 secondes