S'équiper pour la course à pied

Quelle appli Androïd pour les entrainements ?

• Xtophe
  • Portrait de Xtophe Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Quelle appli Androïd pour les entrainements ? a été créé par Xtophe

Posted il y a 11 ans 9 mois #214327
Bonjour à tous,

Pour suivre mes distances, ma vitesse, j'utilise une appli, "Mes parcours" sur mon téléphone.
Je peux utiliser aussi un GPS de rando, plus fiable, moins gourmand en ressources, etc...
Mais, je cherche encore et toujours une appli qui me permettrait d'encoder les plans d'entrainements.
J'ai bien essayé Sportypal mais le truc est chéro... Avez-vous déjà testé une autre appli Androïd qui vous satisfait pleinement ?

Bonne CAP à tous !
;)

Xtophe
par Xtophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Quelle appli Androïd pour les entrainements ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #214328
Bonjour,
Encoder tes entrainements ? C'est à dire, qu'il t'affiche ta séance et qu'il te dises quand faire tes séries ?

Tu as regardé du coté d'Endomodo, RunKeeper ?
par maxantel

• Xtophe
  • Portrait de Xtophe Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Xtophe sur le sujet Re: Quelle appli Androïd pour les entrainements ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #214347
Bonjour,
Exact, je cherche à être guidé ds ces séries.
Je pensais qu'Endomondo, c'était surtout le suivi en temps réel sur le web ???

Merci pour ces deux tuyaux...
X
par Xtophe

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Quelle appli Androïd pour les entrainements ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #214352
Avant de m'acheter une montre cardio GPS, j'utilisais la version PRO d'Endomondo qui permet de faire des entrainements personnalisés. Il me semble que la version gratuite ne gère pas cette fonction.
par Hisoka88

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Quelle appli Androïd pour les entrainements ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #214353
Endomodo permet un suivi sur le web dans le sens, ou tu peux y déposer tes enregistrements. A voir s'il est possible de faire des séances avec...
par maxantel

Réponse de ianov sur le sujet Re: Quelle appli Androïd pour les entrainements ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #214354
Salut,

Quand j'ai commencé à courir l'appli Endomondo a révolutionné mes entrainements. Avant ça quand je devais alterner les périodes de marche et de course, en m'aidant juste d'une simple montre, c'était assez galère.

Mais avec la version payante d'Endomondo (c'est dans les 3 € je crois) tu peux programmer tes séances très simplement et tu n'a plus ensuite qu'à suivre ce que te dis ton téléphone.
par ianov

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes