veste pour rester "vraiment" au sec?
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 8 mois #219638
neochti écrit:
+1
merci fred pour ton apport tres constructif
+1
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vinc67 sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 8 mois #219656
Hisoka88 écrit:
je trouve ce nouveau produit pas mal, intérressant même, ils l'ont bien amélioré quand même !
vinc67 écrit:
Hello, ça bouge bien par ici !
Pour la veste décat' de trail je pense que vous parlez de celle ci ?
store.quechua.com/veste-raid-trail-imper-noire-id_8169779.html
perso je l'ai mais en effet ils ne la vendent plus, elle est pas mal mais limité
oui c'est bien celle la.
on peut encore la trouver dans certains magasins (en tout cas on la trouvait il y a peu...)
Il semblerait que la nouvelle collection s'apprête à sortir :
store.quechua.com/veste-rt-rain-id_8245776.html
je n'avais jamais vu cette veste jusqu'à présent. Le prix est un peu plus élevé que l'ancienne version mais la respirabilité est meilleure (4 contre 5,9) et quelques améliorations semble de la partie (comme la possibilité de fixer la capuche si on ne s'en sert pas... histoire d'éviter les frottements)
je trouve ce nouveau produit pas mal, intérressant même, ils l'ont bien amélioré quand même !
par vinc67
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 8 mois #219663
oui je la trouve aussi très attrayante sur le papier. A voir quand elle sera disponible en magasin pour se rendre compte en vrai.
par Hisoka88
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #219705
Qui c'est qui osera l'acheter en premier et nous donner son avis sur ce site ????? ha ha tel est la question
Aller à froid parce que j'peut pas me taire, je pense qu'au niveau coupe vent et imperméabilité elle arrive pas à la cheville d'un gore tex car déjà sur l'ancien modèle que je possède quand ça souffle on le sent à moins qu'ils aient changé de membrane..., par contre niveau respirabilité je pense qu'elle doit faire mieux avec son RET de 4, et là c'est son point fort, avec toute les options et son prix je pense qu'elle pourait faire un carton, surtout le prix !
Dommage qu'ils sortent une veste comme ça à l'arrivé du printemps ...
Aller à froid parce que j'peut pas me taire, je pense qu'au niveau coupe vent et imperméabilité elle arrive pas à la cheville d'un gore tex car déjà sur l'ancien modèle que je possède quand ça souffle on le sent à moins qu'ils aient changé de membrane..., par contre niveau respirabilité je pense qu'elle doit faire mieux avec son RET de 4, et là c'est son point fort, avec toute les options et son prix je pense qu'elle pourait faire un carton, surtout le prix !
Dommage qu'ils sortent une veste comme ça à l'arrivé du printemps ...
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par vinc67
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par vinc67.
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #219807
Bon j'étais chez décat' vite fait, alors cette veste n'est pas encore d'actualité car indisponible pour l'instant, encore un peu de patience cela ne va pas tarder.
Je sais pas ce qui se passe chez eux mais ils font des produits de mieux en mieux fini et osent de belles couleurs, surtout en vêtements technique
Je sais pas ce qui se passe chez eux mais ils font des produits de mieux en mieux fini et osent de belles couleurs, surtout en vêtements technique
par vinc67
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 8 mois #219855
Ils ont une team de trail qui doit pousser pour avoir du bon matos.
Et de toute façon, dans l'ensemble les produits d4 sont quand même d'assez bonne facture (pas que pour le trail) même si ça n'est pas du haut de gamme.
Et de toute façon, dans l'ensemble les produits d4 sont quand même d'assez bonne facture (pas que pour le trail) même si ça n'est pas du haut de gamme.
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.362 secondes