veste pour rester "vraiment" au sec?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272510
Je confirme!!!
pr les tailles regarde bien la grille et prends tes mesures...
pour ma veste de course suis en L, pour mes vestes de ts les jours suis en XL...
je preferai une veste de course près du corps...
à plus!
mat
pr les tailles regarde bien la grille et prends tes mesures...
pour ma veste de course suis en L, pour mes vestes de ts les jours suis en XL...
je preferai une veste de course près du corps...
à plus!
mat
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vinc67 sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272697
Une nouvelle fois, voici une veste en gore tex à 250 euros avec des zip de ventilation au dos et aux bras, c'est ce que je disais plus haut , pourquoi mettre ces zip alors que le gore tex est sensé être ultra respirant surtout l'ACTIVE SHELL ???
Autant acheter un simple imperméable avec des zip partout pour faire échapper la transpi ! au moin ça coûtera moins cher
Maintenant s'il y a des amateurs qui sont attiré, je les invites à l'acheter et à faire l'expérience du GORE TEX à 250 balles qui va vous maintenir au sec, effet garantie !
Autant acheter un simple imperméable avec des zip partout pour faire échapper la transpi ! au moin ça coûtera moins cher
Maintenant s'il y a des amateurs qui sont attiré, je les invites à l'acheter et à faire l'expérience du GORE TEX à 250 balles qui va vous maintenir au sec, effet garantie !
par vinc67
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275188
Intéressant tout ces conseils... j'envisage également d'investir dans une vraie veste. Par contre, je ne m'attendais pas à ces prix là.
par maxantel
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275387
rémilens,
je l'ai la raidlight top extrem.
j'en suis pas très content au final.. tu transpires fort en dessous
j'ai pas encore trouvé la solution idéale.
Pour le moment, c'est une veste sans manche que je préfére mettre, avec un tee shirt manche longue de compression en dessous.
Mouillé aux bras, certes, mais le corps ca va. tant que tu cours , tu sens pas la pluie.
beaucoup de traileurs autour de moi font comme cela.
je l'ai la raidlight top extrem.
j'en suis pas très content au final.. tu transpires fort en dessous
j'ai pas encore trouvé la solution idéale.
Pour le moment, c'est une veste sans manche que je préfére mettre, avec un tee shirt manche longue de compression en dessous.
Mouillé aux bras, certes, mais le corps ca va. tant que tu cours , tu sens pas la pluie.
par neochti
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275396
Un peu pour ça que j'ai pas pris un des ptis coupe-vents super légers que j'ai croisés samedi : environ 100€, super légers, le brooks jaune qui pète et le salomon blanc presque transparent ... pas eu envie d'investir dans un truc qui va ptet respirer autant qu'un sac poubelle bcp moins cher (oui j'exagère parce que je vais pas porter un sac poubelle en entrainement ^^)
Bref, pour l'instant je reste sur la goretex pour les sorties froides ou sous la pluie ..
Par contre, pour les sorties comme en ce moment, pas trop froides, avec eventuellement une tite averse, bah je sais pas trop quoi choisir, pas trouvé bonheur. Donc je prends la goretex pour l'échauffement, puis je la laisse tomber si c'est une sortie vraiment dure.
Bref, pour l'instant je reste sur la goretex pour les sorties froides ou sous la pluie ..
Par contre, pour les sorties comme en ce moment, pas trop froides, avec eventuellement une tite averse, bah je sais pas trop quoi choisir, pas trouvé bonheur. Donc je prends la goretex pour l'échauffement, puis je la laisse tomber si c'est une sortie vraiment dure.
par oeufmollet
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275397
neochti écrit:
C'est vraie que c'est agréable comme solution, mais ça ne résout pas le problème quand le règlement des courses t'impose d'avoir une veste complète...Pour le moment, c'est une veste sans manche que je préfére mettre, avec un tee shirt manche longue de compression en dessous.
par Xav
Temps de génération de la page : 0.235 secondes