veste pour rester "vraiment" au sec?
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272419En effet! Il faudrait que certains en prennent de la graine!J' avais une vielle veste de pluie de 7 ou 8 ans d' age, la doublure en maille intérieur se détériorait... appel au sav, plus de facture évidemment, pas grave, j' ai eu un avoir de 250 euros sur le site, et j' ai repris une veste softshell, "guide" ...
Pour moi cette marque c'est le top!!!!
Dans le milieu de la montagne, son efficacité n' est vraiment plus à démontrer...
cdt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272446Je ne connaissais pas patagonia et ça a l'air extra mais le prix est quand même un peu beaucoup dissuasif...
Je m'orientais vers la Raidlight top extrème qui est déjà chère (160 euros) mais qui semble pour ce que j'en ai vu avoir pas mal d'avis positif. Un ancien modèle de chez raidlight vieillissait mal je crois mais celui ci ne semble pas autant touché par cette tare si j'ai bien regardé. Si d'autres connaissent cette veste je suis preneur d'infos/avis.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272470à plus, MAT
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272471Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272482Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: veste pour rester "vraiment" au sec?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272504Sinon, j'ai plusieurs articles de la marque, veste, surveste, sous-vêtements thermiques, bagagerie; et c'est vraiment de la super bonne came. Il ne faut pas s'arrêter sur le prix, tu feras des économies sur lelong terme vu la qualité des produits.
"Le prix s'oublie, la qualité reste."