S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 5 mois #242291
Bon courage avec l'assistance technique ;)
Je les ai déjà sollicités, je ne suis même pas sûr qu'ils traitent les mails :blink: ... j'attends toujours ma réponse :( :silly:

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution à ton problème puisque si j'ai bien compris, hormis sur ta montre, tu n'avais pas de sauvegarde ailleurs, non ? :(

Sinon, les séances d'entrainements qui sont créées sous Garmin Connect se trouvent dans le répertoire suivant:
C:\Documents and Settings\<nom du compte utilisateur>\Application Data\Garmin\Devices\<numero montre Garmin>\Workouts
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 5 mois #243959
sabine écrit:

Help
j'ai changé de pc voilà plusieurs mois et depuis je n'avais pas eu besoin de passer par garmin center pour me programmer un entraînement puisque tout était déjà sur ma montre
hier j'ai été obligée de télécharger à nouveau garmin center pour me créer un nouvel entraînement
or, je viens de me rendre compte que cette sa********** a écrasé toutes mes anciennes programmations que j'avais mis plusieurs années à me confectionner
je suis VERTE!!
y a t il une solution pour revenir en arrière
je crains que non mais s'il y avait un magicien parmi vous je vous serais éternellement reconnaissante

je viens enfin d'avoir la réponse du support technique et il n'y a rien à faire :angry:
par sabine

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 5 mois #244285
:(
par Patrick57

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 4 mois #246454
sabine écrit:

rémilens écrit:

J'ai de gros doutes quant à la réussite mais essaye peut être de faire une "restauration du système" à une date antérieure à celle de l'installation de la nouvelle version de GC. D'autres auront peut être des idées plus pertinentes.

non ça ne marchera pas, l'ancienne version de GC était sur mon ancien pc :angry:
après réflexion je viens de comprendre ton conseil, mais je ne pense pas que cela fonctionne
merci quand même pour ton aide

ok c bon à savoir, ils ne conservent rien en ligne, garmin training center c'est juste un logociel sur ton pc, ton pc plante et toutes tes données sont perdues...ça craint

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 4 mois #246455
Hello !
Etant donné que je vais remplacer prochainement les disques durs de mes ordis par des ssd (vais profiter des soldes si je trouve bonheur), je me demandais justement comment garder les entrainements que j'ai programmés.
Bon, j'en ai pas 50 non plus, hein, juste mes 2 fractionnés (30/30 et 400m), mais j'ai eu tellement de mal à les programmer que je ne me vois pas recommencer ^^
Bref, la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, mais à confirmer : on peut exporter tout dans un fichier, qu'on peut sauvegarder ensuite ailleurs, et utiliser pour restaurer une config apres un soucis.
A confirmer parce que je ne sais pas exactement ce que cette sauvegarde contient ... j'espère qu'elle contient au moins mes entrainements.
(Au pire, j'ai fait qq screenshots pour les recréer sans trop de difficultés, mais bon ça serait dommage quand meme).

Réponse de ParaTroop sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 4 mois #246484
D'un coté ils ont Garmin Connect où tout est conservé en ligne :)
par ParaTroop

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes