S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 6 mois #234310
Ca ressemble effectivement a un gros problème de batterie, j'avais eu quelque chose de similaire (sous garantie), je l'ai envoyé au SAV qui m'a fourni une autre montre. Tu peux essayer de les contacter pour voir ce qu'il t'en couterait.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 5 mois #240234
Salut les Garminer
Pour vous donner la conclusion à mon pb il s agissait bien de la batterie. De la à parler d obsolence programmée il n y a qu un pas. En tout cas au bout d à peine 3 ans c est moyen. :angry:
Bref après divers échanges avec Garmin France il m en coûte 115 euros tout compris pour un remplacement a neuf de la montre. Un peu cher pour produit qui n est plus à la vente. :(
Mais bon j ai mon cardio. J ai plus qu'à espérer qu elle capte bien ma ceinture cardio. :unsure:
Après je pourrai envisager mon marathon dans 10 jours.
Un dernier point positif sans faire de pub : le fait d être passé via Lepape lors de mon achat il y a 3 ans m a aidé à être depannne. ;)
Voilà en espérant que cela ne vous arrive pas
À +
Mat
par MAT44

Réponse de sabine sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 5 mois #242211
Help
j'ai changé de pc voilà plusieurs mois et depuis je n'avais pas eu besoin de passer par garmin center pour me programmer un entraînement puisque tout était déjà sur ma montre
hier j'ai été obligée de télécharger à nouveau garmin center pour me créer un nouvel entraînement
or, je viens de me rendre compte que cette sa********** a écrasé toutes mes anciennes programmations que j'avais mis plusieurs années à me confectionner
je suis VERTE!!
y a t il une solution pour revenir en arrière
je crains que non mais s'il y avait un magicien parmi vous je vous serais éternellement reconnaissante
par sabine

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin forerunner 405

Posted il y a 11 ans 5 mois #242213
J'ai de gros doutes quant à la réussite mais essaye peut être de faire une "restauration du système" à une date antérieure à celle de l'installation de la nouvelle version de GC. D'autres auront peut être des idées plus pertinentes.
par rémilens

Posted il y a 11 ans 5 mois #242214
rémilens écrit:

J'ai de gros doutes quant à la réussite mais essaye peut être de faire une "restauration du système" à une date antérieure à celle de l'installation de la nouvelle version de GC. D'autres auront peut être des idées plus pertinentes.

non ça ne marchera pas, l'ancienne version de GC était sur mon ancien pc :angry:
après réflexion je viens de comprendre ton conseil, mais je ne pense pas que cela fonctionne
merci quand même pour ton aide
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par sabine
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par sabine.

Posted il y a 11 ans 5 mois #242215
je viens d'envoyer un mail à l'assistance technique, on verra bien
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes