Garmin forerunner 405
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Hello,
Depuis quelques temps, il ne se passe plus une séance sans que ma ceinture ne transmette des valeurs fantaisistes à ma 405 avec des pics à 220.. donc quand c'est comme ça je me doute bien qu'il y a un souci.
par contre ça m'arrive aussi que la hausse soit moins flagrante avec une augmentation de 10% sans raison particulière et ça c'est plus embêtant. Aujourd'hui j'ai fini ma séance d'EF en enlevant ma ceinture.
Avez vous des soucis vous aussi parfois? (j'ai la ceinture garmin textile)
si tu as la nouvelle ceinture souple, c'est une vraie $$*$*§, apres 2 à 3 mois elle ne fonctionne plus....
je suis à ma troisieme ceinture souple depuis fin septembre, comme toi gel et salive n'y changent rien.
De plus le probleme n'est pas franc, on peut faire une séance complète sans erreur.
Hier j'ai donc du passer à la troisieme sangle que j'avais recu de Garmin apres un appel au SAV en novembre dernier.
Ps: pas besoin de bricoler la pile, quand je change de ceinture souple ma montre reçoit bien les fc avec la nouvelle sangle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Fais chier quand même, au prix auquel ils vendent le jouet ...
PS: j'ai un 910xt
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Vraiment déçu par la ceinture souple qui accompagne cette montre
Je regarderai de plus près mais il me semble que celle d'origine est différente de celle qui m'ont renvoyée
Grosso-modo pour moi elle fonctionne 2 mois et encore.. après je dois veiller aux grains au début de la sortie pour voir si c'est correct
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405
Posted il y a 11 ans 11 mois #206130j'arrivais des fois à solutionner en court de sortie en deconnectant la ceinture via le menu Ant+ et relancer la connection
attention aussi aux t shirt moulants qui pour moi ont un très mauvais effet sur le cardio, ça le fait bugger
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui ça allait dans l'ensemble mais pas sur toute la séance.
Comme je ne porte de tee shirt moulant , je n'ai plus qu'à m'acheter une autre ceinture , la textile m'avait quand même couté 45e, je vais prendre un autre modèle.
Connaissez vous un modèle plus fiable?
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je cours avec la 405 depuis plus de 3 ans et jamais eu de pb
Mais depuis 1 semaine la batterie se vide en qq minutes des qu'elle cherche les satellite.
Est ce que ma batterie est morte ?
Possible de la remplacer ?
Obsolescence programmée ?
Bref vu le prix du joujou c est abusé quand je vois que des polar de 10 ans fonctionnent encore.
Merci de vos retours
Mat