Garmin forerunner 405
- ChristoFF68
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sortie hier avec le downgrade 2.20
retour et transfert sur garmin connect, vitesse max 14. donc normal.
retour et transfert sur garmin connect, vitesse max 14. donc normal.
par ChristoFF68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai cette montre depuis un an et je viens d'acheter la ceinture cardiofréquencemètre textile de chez garmin..
Malheureusement je n'arrive pas à synchroniser ma montre avec la ceinture. Comme je n'ai trouvé aucun sujet sur le web concernant ce problème, je voulais savoir si ma montre était tout simplement incompatible: j'ai la 405 de base, et non la CX ou HR..
Pour info, je vais dans le menu de la montre: > Paramètres > ANT+ > Accessoires > Moniteur de FC
Je fais alors des scan mais il ne passe rien, ça reste en état de "recherche en cours"
Est ce que quelqu'un a cette montre et utilise une ceinture?
J'ai cette montre depuis un an et je viens d'acheter la ceinture cardiofréquencemètre textile de chez garmin..
Malheureusement je n'arrive pas à synchroniser ma montre avec la ceinture. Comme je n'ai trouvé aucun sujet sur le web concernant ce problème, je voulais savoir si ma montre était tout simplement incompatible: j'ai la 405 de base, et non la CX ou HR..
Pour info, je vais dans le menu de la montre: > Paramètres > ANT+ > Accessoires > Moniteur de FC
Je fais alors des scan mais il ne passe rien, ça reste en état de "recherche en cours"
Est ce que quelqu'un a cette montre et utilise une ceinture?
par merlusien
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bizarre quand j'ai changé la ceinture et fait un scan g pas eu de problème.....
t'as cherché sur internet ??
j'en profite pour poser une question : arrivez vous à vous connecter à garmin connect ? ça fait plusieurs jours que je suis bloqué avec mon nom d'utilisateur et mot de passe, message comme quoi c'est pas valide ??
t'as cherché sur internet ??
j'en profite pour poser une question : arrivez vous à vous connecter à garmin connect ? ça fait plusieurs jours que je suis bloqué avec mon nom d'utilisateur et mot de passe, message comme quoi c'est pas valide ??
par ChristoFF68
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
ChristoFF68 écrit:
Aucun problème sur mon compte. Truc tout bête mais tu as bien vérifié par exemple que tu n'as pas involontairement activé le verrouillage numérique de ton clavier ?
Aucun problème sur mon compte. Truc tout bête mais tu as bien vérifié par exemple que tu n'as pas involontairement activé le verrouillage numérique de ton clavier ?
par AtomHeart
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tout est rentré dans l'ordre..j'ai changé mon mot de passe et ça marche.
pour merlusien : deux trucs tout bête : tu mets la ceinture sur toi pour associer à ta montre ?
un autre truc tout con, y'a une pile dans la ceinture ?
je sais ça peut paraitre concon mais on sait jamais...
pour merlusien : deux trucs tout bête : tu mets la ceinture sur toi pour associer à ta montre ?
un autre truc tout con, y'a une pile dans la ceinture ?
je sais ça peut paraitre concon mais on sait jamais...
par ChristoFF68
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai ouvert et bouger un peu la pile, et ma montre a réussi ensuite à détecter la ceinture. Il y avait peut être un faux contact.
Me reste plus qu'à comprendre pourquoi les données ne sont pas cohérentes (90au repos au lieu de 70)
Apparemment il y a pas mal de pb avec cette ceinture.
www.terredetrail.fr/running-web/512-garm...-erratic-spikes.html
Me reste plus qu'à comprendre pourquoi les données ne sont pas cohérentes (90au repos au lieu de 70)
Apparemment il y a pas mal de pb avec cette ceinture.
www.terredetrail.fr/running-web/512-garm...-erratic-spikes.html
par merlusien
Temps de génération de la page : 0.233 secondes