Garmin forerunner 405
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pas de soucis pour ma séance de ce matin forerunner 410 .
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
raphael391 écrit:
Pareil, un pti pic à 14 et qq, mais y a une guepe qui est venue me stresser et j'aime pas çapas de soucis pour ma séance de ce matin forerunner 410 .
par oeufmollet
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon ben moi je crois bien que la batterie donne à nouveau des signes de faiblesse, se décharge en deux jours!! ça m'agace un peu quand même, elle n'est plus sous garantie et je l'avais déjà changée au bout d'1 an
par sabine
- oeufmollet
- Golden runner's
Au fait, qu'est ce qu'il faut pour avoir accès à la page garmin connect de qq'un ou au moins à ses sorties ?
Par exemple, est-ce qu'il suffit que je donne dans ma signature mon pseudo garminconnect pour n'importe qui ici puisse accéder à mes sorties ? ou il faut deja un compte garminconnect ? etc .... ?
Seulement certaines sorties sont visibles ? ou toutes ? (peut-etre une histoire de confidentialité ... ?)
Par exemple, est-ce qu'il suffit que je donne dans ma signature mon pseudo garminconnect pour n'importe qui ici puisse accéder à mes sorties ? ou il faut deja un compte garminconnect ? etc .... ?
Seulement certaines sorties sont visibles ? ou toutes ? (peut-etre une histoire de confidentialité ... ?)
par oeufmollet
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tu as des paramètres de confidentialité. faut aller dans "paramètres" en haut de page garmin. Là tu choisis d'ouvrir toutes tes sorties ou seulement certaines. Pour en ouvrir une et pas les autres faut cliquer sur un petit verrou qui se trouve dans le bandeau du haut de la page correspondant à la sortie.
Ensuite chaque sortie correspond à une adresse internet connect.garmin.com/activity suivi d'un nombre à 8 chiffres.
Ensuite chaque sortie correspond à une adresse internet connect.garmin.com/activity suivi d'un nombre à 8 chiffres.
par rémilens
- oeufmollet
- Golden runner's
Par contre, je peux pas leur donner une adresse type
connect.garmin.com/MONPSEUDO
, pour qu'ils aient accès à tout ...
Faudrait que je donne les indicatifs de toutes les sorties partagées ?
Remarquez, je pense à un truc là ... vu que j'ai entré chaque sortie dans mes plans à l'aide des indicatifs, tout le monde peut peut-etre accéder aux pages garmin via le plan ... testons ... ah oui, je peux accéder aux sorties de raphael391 (je sais que t'as la 410 comme moi donc voila)
Bon ben comme ça, si qq'un du forum veut voir mes sorties, suffit qu'il aille sur les plans, pipapu
Vais juste vérifier mes paramètres de confidentialité, je crois que c'est du tout public mais faut être sûr
Faudrait que je donne les indicatifs de toutes les sorties partagées ?
Remarquez, je pense à un truc là ... vu que j'ai entré chaque sortie dans mes plans à l'aide des indicatifs, tout le monde peut peut-etre accéder aux pages garmin via le plan ... testons ... ah oui, je peux accéder aux sorties de raphael391 (je sais que t'as la 410 comme moi donc voila)
Bon ben comme ça, si qq'un du forum veut voir mes sorties, suffit qu'il aille sur les plans, pipapu
Vais juste vérifier mes paramètres de confidentialité, je crois que c'est du tout public mais faut être sûr
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.242 secondes