S'équiper pour la course à pied

Forerunner 410

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Forerunner 410

Posted il y a 12 ans 4 mois #177749
Je ne connais pas spécialement le 410 (j'utilise pour l'instant le 610 que je remplacerai par un 910 quand je commencerai les longues distances car l'autonomie en course n'est "que" de 8 heures).

il a bonne presse et les erreurs du 405 (son prédécesseur) semblent avoir été corrigées, de plus il devrait te proposer pas mal d'options largement suffisantes compte tenu de ce que tu comptes faire...

Par contre si tu ne fais que des footings c'est normal que tu ne progresses pas trop ceci dit il ne faudra pas faire que des fractionnés non plus sinon tu risque de te blesser, de ne pas progresser, voire de régresser. la VMA c'est bien mais en complément de l'EF et des SL ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Forerunner 410

Posted il y a 12 ans 4 mois #177754
Knau80 écrit:

Par contre si tu ne fais que des footings c'est normal que tu ne progresses pas trop ceci dit il ne faudra pas faire que des fractionnés non plus sinon tu risque de te blesser, de ne pas progresser, voire de régresser. la VMA c'est bien mais en complément de l'EF et des SL ;)

j'aimerais bien connaitre la personne qui a piraté le compte de Fred, parce que c'est pas le genre de la maison ce type de phrase :laugh: :laugh:

Plus sérieusement, mon experience de la 410 est pour le moment très limittée mais après une prise en main un peu ardue, j'avoue que ma 1ère séance a été des plus agréable. Une fois tout programmé via Garmin Connect et chargée sur la montre, tu n'as plus qu'à te lancer et te laisser guider. La montre gérera ta séance pour toi.

Après il faut voir aussi qu'elle représente quand même un certain investissement donc il faut savoir si tu es certain de continuer la CàP dans ce cas ça vaut le coup. Sinon...
par Maclad

Réponse de maxi.cha sur le sujet Re: Forerunner 410

Posted il y a 12 ans 4 mois #177755
merci pour ta réponse et tes conseils.Je me lance dans la course à pied plus sérieusement. je compte suivre le programme 10 semaines avec 3 séances pour le 10 km RATJ.
par maxi.cha

Posted il y a 12 ans 4 mois #177761
maclad écrit:

j'aimerais bien connaitre la personne qui a piraté le compte de Fred, parce que c'est pas le genre de la maison ce type de phrase :laugh: :laugh:

nia nia nia nia nia nia nia nia...... :angry:

c'est pas la peine d'en rajouter, à chaque fois que je reprogramme des belles séances de VMA je dois les déprogrammer soit pour des contraintes d'emploi du temps soit pour préserver mon grand corps maigre en pleine adaptation... j'espère évacuer ma frustration avec la début du mon plan PV à partir de début Août !

D'ailleurs je risque de le tuner un peu ce plan, je l'ai supporté l'année dernière alors que je n'avais pas d'entrainement, pas de souffle et du gras alors je pense ajouter une quatrième séance d'EF (décidément :p ) et charger un peu sur les séances de qualité...
par Knau80

Posted il y a 12 ans 4 mois #177762
Bonne prépa alors ;)
par Knau80

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Forerunner 410

Posted il y a 12 ans 3 mois #179194
petite question aux utilisateurs experimentés : j'avais réussi à afficher au début ma FC en pourcentage (sur l'écran avec 3 champs de données) mais ce matin en voulant programmer les champs : impossible de le retrouver. J'ai le pourcentage de FC K mais impossible de retrouver le pourcentage de FCM.
J'ai vérifier les 34 champs de données sans trouver, alors peut être que c'est mes yeux (pour paraphraser un fameux skieur dont le nom commence par D) ou peut être que j'ai juste rêver, ou qu'il porte un autre nom...

Si quelqu'un peut m'éclairer ...
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes