Forerunner 410
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir
Je viens de regarder la notice car je voudrais lapper manuellement , mais je comprend pas trop pour les options
du lap lorsque je vais dans ENTRAINEMENT / OPTION / AUTO LAP je choisi quoi car j'ai tout essaye et ca marche pas
je suis toujours embêté avec le lappage manuel
Merci de m'eclairer , car demain je vais essayé sur piste donc le lap manuel est mieux
Je viens de regarder la notice car je voudrais lapper manuellement , mais je comprend pas trop pour les options
du lap lorsque je vais dans ENTRAINEMENT / OPTION / AUTO LAP je choisi quoi car j'ai tout essaye et ca marche pas
je suis toujours embêté avec le lappage manuel
Merci de m'eclairer , car demain je vais essayé sur piste donc le lap manuel est mieux
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bsr
pourquoi n'utilisez vous pas garmin Training center ? c'est très simple pour le fractionné et pas besoin d'appuyer sur les boutons en pleine séance !
pourquoi n'utilisez vous pas garmin Training center ? c'est très simple pour le fractionné et pas besoin d'appuyer sur les boutons en pleine séance !
par ChristoFF68
- chris55
- Golden runner's
Bonsoir
OUI , on m'a conseillé ça , appuyé sur TRAINING a partir de la on peut lapper manuellement
MERCI pour ta reponse Christof
OUI , on m'a conseillé ça , appuyé sur TRAINING a partir de la on peut lapper manuellement
MERCI pour ta reponse Christof
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par chris55.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Euh, on peut pas le faire avec garmin connect ?
par Cousto91
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
GARMIN TRAINING CENTER !!
c'est un logiciel garmin, tu composes ta séance ou tes séances tu les transfères sur ta montre
tu selectionnes entrainements avancés, tu selectionnes celui que tu veux et tu fais démarer entrainement et zou ! tu n'appuies plus sur aucun bouton !!
c'est un logiciel garmin, tu composes ta séance ou tes séances tu les transfères sur ta montre
tu selectionnes entrainements avancés, tu selectionnes celui que tu veux et tu fais démarer entrainement et zou ! tu n'appuies plus sur aucun bouton !!
par ChristoFF68
- chris55
- Golden runner's
moi je parle du bouton TRAINING ( 4 ) sur la montre , en appuyant la pour une séance on peut lapper manuellement
ou l'on veux
ou l'on veux
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par chris55.
Temps de génération de la page : 0.239 secondes