Forerunner 410
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
La seule solution que je connaisse, c'est de mettre ta FC au repos à 0 dans Garmin Connect (Paramètres - zones d'entrainement).
Comme ça, tu devrais pouvoir afficher ton % de FCM.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
En effet, je vais faire ça, c'est juste dommage que ce champs de données ne soit pas prévu.
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut camarade !
Normalement tu as 2 boutons pour ajouter des phases, ajouter une étape ou ajouter une répétition qui est en fait une enveloppe pour y faire glisser des étapes qui vont tourner en boucle)
Type d'étape : Choisis Échauffement,
Durée : appuyer sur lap (ce qui veut dire que la montre passera à l'étape suivante quand tu laperas... Attention, l'étape suivant démarre tout de suite, ne te fais pas avoir en attendant qu'elle te parle )
Cible : à toi de voir si tu veux te mettre une zone cardio pour que ça bip...
Ensuite pour ta partie répétition tu choisis ton nombre de fois et tu intercales tes intervalles et te récup et ta montre gérera les alertes de début et de fin...
je te file une de mes séances pour que tu vois si ça te parle et si ça ressemble à ce que tu as fait.
Tant que tu ne précise pas que tu lapes à la fin du tour la montre ne passe pas automatiquement à l'étape suivante, si tu lui donne une échéance de distance ou de durée, elle fait défiler le programme comme une grande
Séance
les glisser déposer des étapes dans l'enveloppe de répétition est un peu caractériel mais on s'en sort.
sur l'ensemble de la Séance PMA, je vais choisir mon entraînement, lapé à la fin de mon échauffement et à la toute fin de la séance, tous les autres "évènement de la séance vont se lancer tout seul les pib vont te quider
Je remonte ce topic car j'ai une question toute bete (mais bon j'ai pas trouvé, bon ok 'j'ai pas trop trop cherché!)
Une fois que l on a chargé son entrainement ou est ce que je le retrouve dans la montre..?
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
2 possibilités :
- soit tu est passé par Garmin training center et tu as programmé une date pour ton entrainement, auquel cas tu y accèdes en pressant l'un des boutons de ta montre et en faisant défiler les affichage en appuyant sur la zone "training"
- sinon, ils sont chargés dans les entrainements avancés.
Voilà !!
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
2 possibilités :
- soit tu est passé par Garmin training center et tu as programmé une date pour ton entrainement, auquel cas tu y accèdes en pressant l'un des boutons de ta montre et en faisant défiler les affichage en appuyant sur la zone "training"
- sinon, ils sont chargés dans les entrainements avancés.
Voilà !!
merci je vais essayer ca ce soir
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0