Forerunner 305
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben justement, je REVIENS TOUT JUSTE DE MA PREMIERE SEANCE avec mon 305.
QUEL PIED !!!
Faut dire que j'avais tester le concept cardio avec le D4 à 30€ ( Kalenji sur ce coupt-là) ... et en général, j'attaquais, selon lui, mes séances entre 175 et 207 bpm (pour une FCM mesurée de 191 )
Là : tout impec.
Avec en plus, la distance, la durée écoulée (parce que sur le D4, la durée était tellement petite que je courais parfois avec un chrono, en plus ), la vitesse (là sur ma séance EF, ça ne servait à rien, mais ça VA me servir )
Je vais continuer de découvrir tranquilou le petit (?!?!) bijou ...
A+
QUEL PIED !!!
Faut dire que j'avais tester le concept cardio avec le D4 à 30€ ( Kalenji sur ce coupt-là) ... et en général, j'attaquais, selon lui, mes séances entre 175 et 207 bpm (pour une FCM mesurée de 191 )
Là : tout impec.
Avec en plus, la distance, la durée écoulée (parce que sur le D4, la durée était tellement petite que je courais parfois avec un chrono, en plus ), la vitesse (là sur ma séance EF, ça ne servait à rien, mais ça VA me servir )
Je vais continuer de découvrir tranquilou le petit (?!?!) bijou ...
A+
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le mieux est d'ensuite transférer ta séance sur le site Garmin Connect et là tu peux avoir plein d'informations.
Tu peux même "rejouer" ta course sur l'onglet "Lecteur" , c'est magique, tu vois ton parcours avancer sur google map avec en parallèle ta vitesse et ta fréquence cardiaque.
Si tu as un PC tu peux aussi installer le logiciel Sport Track ou tu auras encore plus d'informations...
Tu peux même "rejouer" ta course sur l'onglet "Lecteur" , c'est magique, tu vois ton parcours avancer sur google map avec en parallèle ta vitesse et ta fréquence cardiaque.
Si tu as un PC tu peux aussi installer le logiciel Sport Track ou tu auras encore plus d'informations...
par FredX
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
qu'est ce que Sport Track apporte de plus que training center ?
qu'est ce que Sport Track apporte de plus que training center ?
par MAT44
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Plus complet au niveau statistiques, comparaisons, plan sur google map, rapport d'activité, suivi du matériel etc....
En plus il est gratuit
Il faut dire que le Training Center est un peu pauvre...
Malheureusement pour moi qui suit sur Mac, le logiciel n'est pas installable dessus, donc je me contente du site Garmin Connect qui est pas mal.
En plus il est gratuit
Il faut dire que le Training Center est un peu pauvre...
Malheureusement pour moi qui suit sur Mac, le logiciel n'est pas installable dessus, donc je me contente du site Garmin Connect qui est pas mal.
par FredX
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour Mac, j'utilise Trailrunner, c'est très bien
par Mickarun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
PLus d'infos disponibles sur un écran, la possibilité de rentrer tes chaussures et ainsi de suivre leur kilométrage (à chaque sortie tu indiques quelle chaussure tu utilises).
La possibilité de faire des entrainements avec + de 20 séquences (il faut mettre un plugin, je ne sais plus le nom)
La correction du dénivelé (pareil il faut un pluggn)
voili voilà
[Edit]
Je l'ai posté longtemps après avoir répondu (oublié de cliquer et du boulot m'est tombé dessus )
La possibilité de faire des entrainements avec + de 20 séquences (il faut mettre un plugin, je ne sais plus le nom)
La correction du dénivelé (pareil il faut un pluggn)
voili voilà
[Edit]
Je l'ai posté longtemps après avoir répondu (oublié de cliquer et du boulot m'est tombé dessus )
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par finopat.
Temps de génération de la page : 0.275 secondes