S'équiper pour la course à pied

Forerunner 305

Réponse de rycker sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 9 mois #146454
bladerunner écrit:

Hello !

L'un de vous sait-il s'il est possible de modifier les données d'une activité à l'aide de GARMIN CONNECT ?

Par exemple, supprimer les quelques dernières secondes de l'activité suivante (j'ai redémarré le chrono chez moi, à 50 km de la fin du parcours réel, d'où cette ligne droite loufoque) : connect.garmin.com/player/147266314

Tu cliques sur le symbole du crayon et sur la ligne "modification totale" la tu rentres ton temps souhaité et tu enregistres.

Dans le récapitulatif et le détail ton temps sera modifié par contre je n'ai pas regardé si ça changeais la vitesse moyenne ;)

Par contre je ne sais pas si ça enlevera ta ligne droite ??
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 9 mois #146478
Le seul moyen que je connaisse est d'extraire ta course en fichier tcx et après de l'éditer avec un programme style Bloc Note pour Windows ou Textedit pour mac...
Mais bon, là c'est pas évident évident... Il faut bien comprendre comment le fichier est structuré (c'est style fichier xml si tu connais...)
Une fois le fichier modifié, tu peux le réimporter
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 9 mois #146488
FredX écrit:

Le seul moyen que je connaisse est d'extraire ta course en fichier tcx et après de l'éditer avec un programme style Bloc Note pour Windows ou Textedit pour mac...
Mais bon, là c'est pas évident évident... Il faut bien comprendre comment le fichier est structuré (c'est style fichier xml si tu connais...)
Une fois le fichier modifié, tu peux le réimporter

Bon alors je n'ai rien dit :blink: :)
par rycker

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 9 mois #146689
maitredelazou écrit:

bonjour,

Cette montre est fantastique!!
l'optionsortmoidelamerdejesuisperduensuède (retour au debut) est indispensable pour tout courreur qui se respecte!!

la programmation des entrainement est simple et intuitive!Par contre je n'arrive pas à avoir mon allure ou ma cadence pendant que je cours, la montre ne la calcul pas lorsque je cours...j'ai bien la FC distance et temps mais aucun affichage sur mon allure ou vitesse est normal?
par contre lorsque j'enregistre ma course sur garmin traning center pas de problème il me donne ma vitesse sur le parcours ainsi que mon allure.

Comment faire?car la cadence figure bien dans mon menu principal..

cdlt
maitredelazou

quelqu'un a une idée?

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 9 mois #146699
Normalement tu peux paramétrer les options d'affichage pour pouvoir voir ton allure à l'écran. Tu devrais trouver la procédure précise dans le manuel d'utilisation. ;)
par AtomHeart

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 9 mois #146925
Bonsoir,

Je n'arrive plus à télécharger la séance sur mon plan. Je fais comme d'habitude "copier /coller" de l'identifiant, je clique dans mon plan sur télécharger, Ça met " téléchargement en cours" et puis Ça donne rien. La dernière fois j'avais rempli manuellement mon carnet en renseignant tous les champs.

Pourriez-vous m'aider?

Merci
par Mus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes