Forerunner 305
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Hello !
L'un de vous sait-il s'il est possible de modifier les données d'une activité à l'aide de GARMIN CONNECT ?
Par exemple, supprimer les quelques dernières secondes de l'activité suivante (j'ai redémarré le chrono chez moi, à 50 km de la fin du parcours réel, d'où cette ligne droite loufoque) : connect.garmin.com/player/147266314
Tu cliques sur le symbole du crayon et sur la ligne "modification totale" la tu rentres ton temps souhaité et tu enregistres.
Dans le récapitulatif et le détail ton temps sera modifié par contre je n'ai pas regardé si ça changeais la vitesse moyenne
Par contre je ne sais pas si ça enlevera ta ligne droite ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mais bon, là c'est pas évident évident... Il faut bien comprendre comment le fichier est structuré (c'est style fichier xml si tu connais...)
Une fois le fichier modifié, tu peux le réimporter
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Le seul moyen que je connaisse est d'extraire ta course en fichier tcx et après de l'éditer avec un programme style Bloc Note pour Windows ou Textedit pour mac...
Mais bon, là c'est pas évident évident... Il faut bien comprendre comment le fichier est structuré (c'est style fichier xml si tu connais...)
Une fois le fichier modifié, tu peux le réimporter
Bon alors je n'ai rien dit
- maitredelazou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
Cette montre est fantastique!!
l'optionsortmoidelamerdejesuisperduensuède (retour au debut) est indispensable pour tout courreur qui se respecte!!
la programmation des entrainement est simple et intuitive!Par contre je n'arrive pas à avoir mon allure ou ma cadence pendant que je cours, la montre ne la calcul pas lorsque je cours...j'ai bien la FC distance et temps mais aucun affichage sur mon allure ou vitesse est normal?
par contre lorsque j'enregistre ma course sur garmin traning center pas de problème il me donne ma vitesse sur le parcours ainsi que mon allure.
Comment faire?car la cadence figure bien dans mon menu principal..
cdlt
maitredelazou
quelqu'un a une idée?
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Je n'arrive plus à télécharger la séance sur mon plan. Je fais comme d'habitude "copier /coller" de l'identifiant, je clique dans mon plan sur télécharger, Ça met " téléchargement en cours" et puis Ça donne rien. La dernière fois j'avais rempli manuellement mon carnet en renseignant tous les champs.
Pourriez-vous m'aider?
Merci