S'équiper pour la course à pied

Forerunner 305

Réponse de acera sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 11 mois #137409
Mustapha écrit:

techniquement ca devrait etre facile pour les developpeurs de le prévoir.

Sûrement une histoire d'argent encore un coup... :angry:
Mieux vaut vendre deux garmin qu'une seule... (et après, on s'étonne que le monde se casse la gueule?)
Sûrement aussi que le lendemain de la fin de la garantie, il faudra en racheter une... :angry: :angry: :angry:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 10 mois #140110
bonjour,

Je voudrais acquérir une Garmin 305 mais je ne suis pas sur la 310 ne change pas grand chose de ce que j'ai lu...
La garantie est d'un an en général (je souhaite l'acheter sur internet,je l'ai vu à 169euros est ce le même prix que vous l'avez acheter?)
Est-elle garantie plus pour vous?
Les problèmes électroniques que vous avez rencontrés sont fréquents?Si la garantie est passée ,on est obliger d'en racheter un?
je demande car j'aimerais quand même que pour le prix ce soit fiable!

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Maitredelazou

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 10 mois #140114
question qualité prix tu ne peux pas trouver mieux .

Dommage pour le prix, tu aurais pu l'avoir à 130 il y a une quinzaine de jours...

Pour ta question de garantie, nous sommes dans une société de consommation, cela ne marche plus, on rachète !! et lorsqu'un devis après la garantie t'annonce 70€ , sans savoir si c'est réparable ou non, et bien tu rachètes une nouvelle !! :(

Vu le prix de différence entre le neuf, et bien nous rachetons......... :S et moins d'embêtement (téléphone-courrier- attente de réparation..)

ce n'est que mon verdict et mon pouvoir d'achat ;)
par niptuck75

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 10 mois #140116
Par contre je pense que la garantie est de 2 ans sur les produits Garmin :
www.garmin.com/fr/support/reparation/
par Seb35

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 10 mois #140118
oui tu as raison SEB.

Tous les produits Garmin achetés en France présentent une garantie initiale de deux ans. (NOTE : Les produits Garmin achetés aux Etats Unis, au Royaume-Uni ou au Canada bénéficient d'une garantie constructeur de 1 an). Etant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. En cas d'échange d'un produit hors garantie ou dans le courant de la deuxième année de garantie, celle-ci sera reconduite pour une année supplémentaire à compter de la date de réparation. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s'applique que s'il s'agit de la même panne constatée.
par niptuck75

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Forerunner 305

Posted il y a 12 ans 10 mois #140128
bonjour,

merci pour vos réponses rapides!!
vous l'avez achetée sur quels sites??ou quels magazin?

@ niptuck : oué je suis degouté j'attendais que noël passe pour voir si je l'aurais et puis non :( je l'avais vu sur pix mania à 132 ... mais elle n'y est plus et pas moyen de la trouver à moins de 160

En plus elle ne se fait plus dans les magasins ni sur le site Garmin vu qu'il ont sorti la 310... :angry:
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par maitredelazou
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par maitredelazou.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes