Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?
Posted il y a 12 ans 6 mois #168754
sur la 405 tu n'a pas d'option toute les secondes ou intelligent, c'est 4" obligé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?
Posted il y a 12 ans 6 mois #168757
Je crois qu'elle commence à annoncer batterie faible dès 20%; Ce qui normalement laisse encore une marge importante comme l'a dit Gilles. Au moins 1H40 en tout cas.
Si ta montre coupe avant 5h vois peut être avec le SAV Garmin surtout si elle est encore sous garantie (deux ans pour les achats en France je crois). Ils annoncent 8h d'autonomie même si c'est peut être optimiste.
J'ai regardé la mienne rechargé samedi soir, qui a fait 3H35 hier et qui là ce matin est à 44%.
Essaye aussi peut être de la décharger complètement puis de la recharger.
Si ta montre coupe avant 5h vois peut être avec le SAV Garmin surtout si elle est encore sous garantie (deux ans pour les achats en France je crois). Ils annoncent 8h d'autonomie même si c'est peut être optimiste.
J'ai regardé la mienne rechargé samedi soir, qui a fait 3H35 hier et qui là ce matin est à 44%.
Essaye aussi peut être de la décharger complètement puis de la recharger.
par rémilens
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?
Posted il y a 12 ans 6 mois #168758
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Merci de l'info... Je ne savais pas... Donc, y'a plus d'option dans la 305 qui est moins chère... Cool garmin !sur la 405 tu n'a pas d'option toute les secondes ou intelligent, c'est 4" obligé
par FredX
- yellowsub122
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?
Posted il y a 12 ans 6 mois #168996
que de réponses ! le sujet intéresse
Sachant que j'ai quasi 0% de chance de faire moins de 4h je vais essayer d'enlever les options inutiles (curieux que l'auto laps fasse consommer plus) et la décharger au max avant de la recharger.
Sinon, la montre se comportera comme moi: les derniers km à la volonté
Sachant que j'ai quasi 0% de chance de faire moins de 4h je vais essayer d'enlever les options inutiles (curieux que l'auto laps fasse consommer plus) et la décharger au max avant de la recharger.
Sinon, la montre se comportera comme moi: les derniers km à la volonté
par yellowsub122
- didiera228
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didiera228 sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?
Posted il y a 12 ans 6 mois #169592
Hello,
Je ne sais pas pour la 405, mais sur la 305, tu peux régler l'intensité de l'affichage. Ce qui allonge la durée de fonctionnement.
Pense aussi à nettoyer la mémoire avant l départ, cela peut servir....
Pour la remarque des options disparue dans la 405 par rapport à la 305, ce m'est pas la première fois que je lis qu'il y a moins d'option...
Didier
Je ne sais pas pour la 405, mais sur la 305, tu peux régler l'intensité de l'affichage. Ce qui allonge la durée de fonctionnement.
Pense aussi à nettoyer la mémoire avant l départ, cela peut servir....
Pour la remarque des options disparue dans la 405 par rapport à la 305, ce m'est pas la première fois que je lis qu'il y a moins d'option...
Didier
par didiera228
Temps de génération de la page : 0.229 secondes