S'équiper pour la course à pied

Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?

Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ? a été créé par yellowsub122

Posted il y a 12 ans 6 mois #168661
Hello a tous.

J'ai une montre garminFR 405 depuis un an. J'ai l'impressin que la battterie se decharge assez vite des que je mets le GPS. En tout cas elle tient moins de 5h. Or je pense faire un marathon en 2013 et je me dis que je vais tourner entre 4h30 et 5h...comment faire pour que montre tienne autant de temps ? Peut on avoir l'allure sabs GPS ? (j'en doute)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #168691
sur le trail du Ventoux, ma 405 à commencé à me dire "batterie faible" au bout de 3h45 et elle s'est coupé à 6h55 ;) T'as de la marge B)

Réponse de neochti sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #168713
peut etre déjà en enlevant toutes les options non dispensables ? genre l'auto laps au kilomètre (si tu as coché ce genre d'option ? )
par neochti

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #168721
pense pas que l'auto lap te bouffe de la batterie :huh:

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #168736
C'est simple, faut t'entraîner pour faire moins de 4h00 :dry: :dry:
par deru84

Réponse de FredX sur le sujet Re: Comment tenir unmarathon avec une Garmin FR405 ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #168742
Mettre l'option GPS intelligent et pas toutes les secondes ça économise la batterie...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes