Polar FT4F, des avis ?
- charlotte-aux-fraises
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de charlotte-aux-fraises sur le sujet Re: Polar FT4F, des avis ?
Posted il y a 12 ans 6 mois #167512
C'est remilens qui m'avais conseillé Polar meme en entrée de gamme, on trouve evidemment mins cher dans d'autres marques mais apparemment c pas tjs super fiable donc bon...
on verra donc pour la montre cardio+GPS qd j'aurai retrouvé mon salaire "normal" ou alors je m'en ferai offrir une
on verra donc pour la montre cardio+GPS qd j'aurai retrouvé mon salaire "normal" ou alors je m'en ferai offrir une
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jujucoline
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est celui que j'ai depuis 5 mois. Il est fiable (jamais de mesure surprenante), la ceinture textile est confortable, mais il a un gros défaut pour moi : pas possible d'afficher en même temps FC et chrono... Dommage, il faut en permanence tripatouiller les boutons, en particulier lors des fractionnés. Lorsqu'on l'approche de la ceinture il affiche l'heure, ça dépanne, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait afficher le chrono à la place par exemple.
Un bon achat à bas prix pour moi, par contre comme tous les autres je finirai par acheter un modèle sur lequel on peut programmer plusieurs plages par sortie, pour le travail spécifique. À y être il aura sûrement un GPS, pour éviter de me coltiner les tracés manuel sur Google Earth...
Un bon achat à bas prix pour moi, par contre comme tous les autres je finirai par acheter un modèle sur lequel on peut programmer plusieurs plages par sortie, pour le travail spécifique. À y être il aura sûrement un GPS, pour éviter de me coltiner les tracés manuel sur Google Earth...
par jujucoline
- charlotte-aux-fraises
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 6 mois #167622
merci de ton avis ! le fait qu'il soit fiable sans valeurs farfelues est primordial
de toutes façons ça y est je l'ai commandé, on verra bien
en plus j'ai eu une reduc de plus je l'ai payé 63 euros c cool !
de toutes façons ça y est je l'ai commandé, on verra bien
en plus j'ai eu une reduc de plus je l'ai payé 63 euros c cool !
- charlotte-aux-fraises
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 6 mois #168102
Reçue ce matin, juste à mon retour de séance, je testerai donc ce week end
en attendant déjà les 1eres mesures ont l'air fiables (g comparé en comptant au poignet) et la ceinture est confortable
l'utilisation est facile, bref, pour le moment aucun inconvenient !
en attendant déjà les 1eres mesures ont l'air fiables (g comparé en comptant au poignet) et la ceinture est confortable
l'utilisation est facile, bref, pour le moment aucun inconvenient !
Temps de génération de la page : 0.242 secondes