S'équiper pour la course à pied

Précision Garmin Forerunner 410

• Zepi32
  • Portrait de Zepi32 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Précision Garmin Forerunner 410 a été créé par Zepi32

Posted il y a 12 ans 6 mois #167088
Bonjour bonjour :)

Ca fait quelque temps que j'ai acheté la montre Garmin Forerunner 410 sans trop l'utiliser à cause de mon syndrome de l'essuie-glace... mais aujourd'hui j'ai fait un 10km sur des sentiers hors forêt et j'ai été surpris de la précision du mode "Scan".

Je démarre le chrono', pars courir, et pendant ce temps, il me donne la distance, la vitesse... etc et la montre scanne mon parcours. Bref je vous apprends rien sauf que la précision n'est pas trop au rendez-vous. Pourtant c'est pas faute d'avoir regardé régulièrement les satellites et d'avoir vu "5 mètres". Voici ce que ça donne :

Donc j'aimerais connaître la raison et savoir si on ne peut pas demander à la montre d'être plus précise en prenant des points plus rapidement (ttes les secondes par exemple ou je ne sais quoi :) )

Merci pour vos futurs réponses,

A bientôt,
par Zepi32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Précision Garmin Forerunner 410

Posted il y a 12 ans 6 mois #167488
sur la 405 , et je pense que la 410 idem, c'est un point toutes les 4". Tu ne peux pas forcer 1 point toutes les secondes comme sur les modèles 3xx de chez garmin ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes