Garmin Fit
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Est-ce que quelqu'un a essayé cette application pour Android et iPhone ?
buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=104231
buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=104231
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
je connaissais pas ...a vue de nez ça à 'lair moins complet que Runtastic ... 0.79 euros je vais peut etre testé ...
par padawann
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
ça a l'air pas mal comme système, en + il existe meme un adaptateur à connecter sur l'iphone pour récupérer les infos de la ceinture cardio, 39€ l'adaptateur.
c'est peut-être pas aussi pratique et précis qu'une montre cardio gps de garmin, mais niveau tarif, pour qq'un qui a deja un iphone ou un mobile compatible avec les ceintures ANT+, ça peut être intéressant.
J'ai une amie qui voudrait un cardio gps mais elle trouve les prix trop élevés, faudra que je lui demande ce qu'elle a comme mobile, à la limite ... bon, vais enquêter.
Padawann, tu as testé ?
c'est peut-être pas aussi pratique et précis qu'une montre cardio gps de garmin, mais niveau tarif, pour qq'un qui a deja un iphone ou un mobile compatible avec les ceintures ANT+, ça peut être intéressant.
J'ai une amie qui voudrait un cardio gps mais elle trouve les prix trop élevés, faudra que je lui demande ce qu'elle a comme mobile, à la limite ... bon, vais enquêter.
Padawann, tu as testé ?
par oeufmollet
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
non je n'ai pas testé !
par contre je ne suis pas persuadé sur le cardio avec l'iphone, tout simplement par la position du téléphone sur le bras, pas évident de regarder souvent l'écran pour la FC .... il existe aussi des kits cardio pour l'application runtastic
par contre je ne suis pas persuadé sur le cardio avec l'iphone, tout simplement par la position du téléphone sur le bras, pas évident de regarder souvent l'écran pour la FC .... il existe aussi des kits cardio pour l'application runtastic
par padawann
Temps de génération de la page : 0.222 secondes