S'équiper pour la course à pied

besoin conseil entreinement interieur

besoin conseil entreinement interieur a été créé par provista

Posted il y a 12 ans 6 mois #165460
Bonjour ,
je reprends la course a pied cette année et je voulais des conseils pour les seances d'entrainement en interieur lorsque le temps n'y est pas ou quand je dois garder les enfants :-)
je possede depuis 2007 un velo ellitique qui me sert on va dire une fois par mois car je n'accroche pas trop a ce style
j'envisageai donc de le changer par un tapis de course dans le but de faire mes EF une fois par semaine.
C'est la ou j'ai besoin de vous :-)
Pour quel type d'entrainement le tapis serait-il le plus adapté? EF, Fractionné, SL...? ou il peut etre polyvalent
est-il interressant de le prendre avec ceinture cardio ou ma montre cardio peut-elle suffire : par exemple j'en ai vu un ou on lui donne la cible de %fcm a suivre et il adapte automatiquement l'allure et l'iclinaison en fonction de notre rythme cardiaque.
pour l'instant j'ai reperer le proform 1010 zlt avec ceinture cardio ou le techness 1100 run avec centure cardio.
Quelqu'un connais techness comme marque? proform je connais c'est la marque de mon elliptique.
vos avis et commentaires sont les bienvenues, c'est un investissement et je ne voudrais pas me tromper.
merci
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes