Question Polar RS300x
- lucie23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je débute et je me suis acheté la Polar RS300X sauf que sans vraiment connaître tout ça j'ai pris le modèle basique sans S1 et sans GPS.
Je voulais savoir à quoi servent exactement ces 2 choses. Ce qu'il me faudrait : vitesse moyenne et km parcourus, est-ce qu'un des 2 suffit ou est-ce qu'il faut les 2 en plus ?
Mais avant tout est-ce qu'on peut les acheter après-coup et est-ce que ça foncionne avec la montre qu'on a acheté à la base sans rien ?
Je ne sais pas si je suis très claire
Merci pour vos conseils
Je débute et je me suis acheté la Polar RS300X sauf que sans vraiment connaître tout ça j'ai pris le modèle basique sans S1 et sans GPS.
Je voulais savoir à quoi servent exactement ces 2 choses. Ce qu'il me faudrait : vitesse moyenne et km parcourus, est-ce qu'un des 2 suffit ou est-ce qu'il faut les 2 en plus ?
Mais avant tout est-ce qu'on peut les acheter après-coup et est-ce que ça foncionne avec la montre qu'on a acheté à la base sans rien ?
Je ne sais pas si je suis très claire
Merci pour vos conseils
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par lucie23
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par lucie23.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sucrette
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne vais pas énormément t'aider parce que je suis dans la même situation. Pour moi c'était un peu voulu: je voulais d'abord savoir me servir du cardio et être sure de respecter un plan avant d'investir (encore) plus.
Juste :
1. oui on peut les acheter séparément;
2. j'ai cru comprendre que les deux n'étaient pas nécessaires. J'ai regardé il n'y a pas très longtemps et j'opterais plutot pour l'accéléromètre.
Tiens moi au courant de ce que tu choisis!
Juste :
1. oui on peut les acheter séparément;
2. j'ai cru comprendre que les deux n'étaient pas nécessaires. J'ai regardé il n'y a pas très longtemps et j'opterais plutot pour l'accéléromètre.