Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276284Sur la page sites.garmin.com/forerunnerCoach/ , je lis :Car attention aux fonctions que tu cites, elles sont dans la 620 au prix de presque 500 euros avec ceinture !!!
La 220 inclut aussi :
Design ergonomique et légère
Ecran couleur haute résolution
Alertes vibrantes
Entraînements par intervalles
Téléchargements des données sans fil & Connectivité USB
Circuit automatique (Auto Lap®)
Pause automatique (Auto Pause®)
Records personnels
Résumé après course de votre activité
Calories (basées sur le rythme cardiaque)
Alertes de course/pas
Réception GPS rapide
Compatibles plans d’entraînement
ANT+™ pour les capteurs
Zones cardio
Alertes cardio
Entraînements avancés
Configuration des champs de données
Et sur celle-ci buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le-sport/ru...-220/prod129397.html :
D'autres fonctions connectées sont disponibles, comme le suivi en temps réel. Celui-ci permet à vos amis et à vos fans de vous suivre et d'accéder à vos statistiques en temps réel. Pour utiliser la fonction LiveTrack, votre téléphone doit être couplé à la Forerunner 220 pendant toute la durée de la course. Vous pouvez également partager vos performances sur les réseaux sociaux en postant des mises à jour via l'application Garmin Connect Mobile.
Du coup je ne m'explique vraiment pas la différence de prix entre la 220 et la 620 !
Pour les anglophones, voici un test assez complet de ces deux montres (en version beta) :
www.dcrainmaker.com/2013/09/garmins-running-watches.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276288Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276289"Entraînements avancés" ça veut dire qu'on peut uploader des séances sur la montre? (comme sur la 305 et au dessus?)parmi les fonctions supplémentaires de cette 220 par rapport à la 210 :
(...)
. Entraînements avancés
Si c'est oui, c'est une vraie différence!
La programmation manuelle de la 210 étant sa principale limitation (avec l'autonomie aussi).
TRIATHERIC écrit:
C'est marrant, mais ce n'est pas du tout ce que je lis dans la conclusion:Pour la 610 regarde un peu cette analyse et tu devrais changer d'avis
www.lesnumeriques.com/montre-sport/garmi...st.html#test-complet
TROP LOURDE ET ECRAN TACTILE TROP PETIT ET INNEFICACE
"Que le fan de course à pied ne cherche plus, la Forerunner 610 est un outil sans limite pour l'entraînement."
Je en cherche pas à défendre la 610, mais ta citation, qui reprend juste les premières lignes du test, est tronquée.
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276290Houla ça va devenir compliqué de choisir
Avant de choisir.... ça va être compliqué de comprendre oui
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276291Seb35 écrit:
"Entraînements avancés" ça veut dire qu'on peut uploader des séances sur la montre? (comme sur la 305 et au dessus?)parmi les fonctions supplémentaires de cette 220 par rapport à la 210 :
(...)
. Entraînements avancés
Si c'est oui, c'est une vraie différence!
La programmation manuelle de la 210 étant sa principale limitation (avec l'autonomie aussi).
TRIATHERIC écrit:C'est marrant, mais ce n'est pas du tout ce que je lis dans la conclusion:Pour la 610 regarde un peu cette analyse et tu devrais changer d'avis
www.lesnumeriques.com/montre-sport/garmi...st.html#test-complet
TROP LOURDE ET ECRAN TACTILE TROP PETIT ET INNEFICACE
"Que le fan de course à pied ne cherche plus, la Forerunner 610 est un outil sans limite pour l'entraînement."
Je en cherche pas à défendre la 610, mais ta citation, qui reprend juste les premières lignes du test, est tronquée.
On est d'accord alors
En fait si on regarde l'aspect purement extra sportif : lourde écran petit innéficace
Si on regarde l'aspect sortif : montre parfaite
D'où leur conclusion :
Que le fan de course à pied ne cherche plus, la Forerunner 610 est un outil sans limite pour l'entraînement. Garmin fait des erreurs sur l'écran et la répartition du poids mais propose une montre fidèle au concept du constructeur : la personnalisation de l'entraînement, là où les concurrentes chez Nike cherchent plutôt à donner de la motivation. À vous de choisir...
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276292TRIATHERIC écrit:
Sur la page sites.garmin.com/forerunnerCoach/ , je lis :Car attention aux fonctions que tu cites, elles sont dans la 620 au prix de presque 500 euros avec ceinture !!!
La 220 inclut aussi :
Design ergonomique et légère
Ecran couleur haute résolution
Alertes vibrantes
Entraînements par intervalles
Téléchargements des données sans fil & Connectivité USB
Circuit automatique (Auto Lap®)
Pause automatique (Auto Pause®)
Records personnels
Résumé après course de votre activité
Calories (basées sur le rythme cardiaque)
Alertes de course/pas
Réception GPS rapide
Compatibles plans d’entraînement
ANT+™ pour les capteurs
Zones cardio
Alertes cardio
Entraînements avancés
Configuration des champs de données
Et sur celle-ci buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le-sport/ru...-220/prod129397.html :
D'autres fonctions connectées sont disponibles, comme le suivi en temps réel. Celui-ci permet à vos amis et à vos fans de vous suivre et d'accéder à vos statistiques en temps réel. Pour utiliser la fonction LiveTrack, votre téléphone doit être couplé à la Forerunner 220 pendant toute la durée de la course. Vous pouvez également partager vos performances sur les réseaux sociaux en postant des mises à jour via l'application Garmin Connect Mobile.
Du coup je ne m'explique vraiment pas la différence de prix entre la 220 et la 620 !
Pour les anglophones, voici un test assez complet de ces deux montres (en version beta) :
www.dcrainmaker.com/2013/09/garmins-running-watches.html
Ouais franchement on s'y perd tous je crois