Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275906
Seb35 écrit:
Avec la 210, on ne peut pas uploader dans la montres les séances créées sur GTC.
La 210 possède néanmoins des possibilités de programmation intéressantes, mais qui nécessitent de ruser un peu parfois. (cf. page 1 )
Je plussoie!Je rajouterai une différence importante (surtout pour ceux qui veulent s’entraîner à la FC) : entraînements avancés.
Avec la 210, on ne peut pas uploader dans la montres les séances créées sur GTC.
La 210 possède néanmoins des possibilités de programmation intéressantes, mais qui nécessitent de ruser un peu parfois. (cf. page 1 )
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275934
je ne fait pas comme toi gyom pour les 10*30'30' R3
je trouves dommage de couper le chrono en pleine seances moi je planifie 23 répétitions et à la 11 12 et 13 je fais ma récup et repars à la 14ème répétition
je trouves dommage de couper le chrono en pleine seances moi je planifie 23 répétitions et à la 11 12 et 13 je fais ma récup et repars à la 14ème répétition
par mattow56
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275994
Ah oui, pas mal aussi comme système, je vais le rajouter en page 1.
En plus, ta méthode présente l'avantage de ne pas perdre le signal satellite, alors que quand on arrête le chrono la montre se met parfois en veille et il y a un temps de latence à la reprise. (Ce qui m'a un peu compliqué ma séance de côtes de lundi par exemple...)
En plus, ta méthode présente l'avantage de ne pas perdre le signal satellite, alors que quand on arrête le chrono la montre se met parfois en veille et il y a un temps de latence à la reprise. (Ce qui m'a un peu compliqué ma séance de côtes de lundi par exemple...)
par gyom193
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275995
Bon Ben merci à tous pour tous ces renseignements
Je vais voir tout ça de plus près notamment sur le bon coin
La différence de prix entre 210 et 610 par rapport aux fonctions supplémentaires est-elle justifiée ?
Certains m'ont dit que la 220 va sortir. Qu'en est-il et quelles différences ?
Je vais voir tout ça de plus près notamment sur le bon coin
La différence de prix entre 210 et 610 par rapport aux fonctions supplémentaires est-elle justifiée ?
Certains m'ont dit que la 220 va sortir. Qu'en est-il et quelles différences ?
par TRIATHERIC
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275997
La 220 est même déjà sortie il me semble non?
Les principales évolutions sont l'écran couleur, l'upload automatique sur GarminConnect et le vibreur.
Pour la 610, il y a pas mal de fonctionnalités supplémentaires... Le comparateur du site Garmin te permettra de faire le tri.
Les principales évolutions sont l'écran couleur, l'upload automatique sur GarminConnect et le vibreur.
Pour la 610, il y a pas mal de fonctionnalités supplémentaires... Le comparateur du site Garmin te permettra de faire le tri.
par gyom193
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276108
Très bonne astuce mattow!!
Du coup, on peut faire pareil quand on fait une course! A chaque fois, elle se met en veille, pile quand le départ va être donné! Alors c'est le gros coup de stress pour qu'elle se réinitialise à temps! Je mettrai une sortie avec échauffement, je déclencherai le chrono et passerai en mode course en appuyant sur "lap"!
je viens de regarder la 220. Ah oui.... quand même! Ca n'a plus grand chose à voir avec la 210 d'un point de vue esthétisme! Et puis le prix... 297 euros sur le site où j'ai regardé
Du coup, on peut faire pareil quand on fait une course! A chaque fois, elle se met en veille, pile quand le départ va être donné! Alors c'est le gros coup de stress pour qu'elle se réinitialise à temps! Je mettrai une sortie avec échauffement, je déclencherai le chrono et passerai en mode course en appuyant sur "lap"!
je viens de regarder la 220. Ah oui.... quand même! Ca n'a plus grand chose à voir avec la 210 d'un point de vue esthétisme! Et puis le prix... 297 euros sur le site où j'ai regardé
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.229 secondes