Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- TRIATHERIC
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275744C'est la 610
www.runnerinn.com/magasin-running/garmin...6rvLoCFfHKtAod5GoAyA
Y'a la ceinture vous croyez ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275762Sinon, l'offre DKT n'est pas inintéressante; après, neuf ou d'occase, tout est une question de choix. (Moi, j'avais trouvé ma 210 HRM pour 90€ sur LBC, j'ai vite choisi!)
SInon, pour la 610 de RunnerInn, il n'y a pas de capteur cardio. (pour info, il y a eu une vente Garmin sur Vente-Privée il y a peu avec des 610 HRM à 179€, je regrette encore d'avoir hésité...)
Je pense surtout qu'il ne faut pas se précipiter, et attendre de tomber sur la vraie bonne affaire. (MAis quand on en a envie tout de suite, c'esst très dur! Je sais de quoi je parle... )
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275835je pense que la ceinture est la même pour toutes les montres running Garmin Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'une seule ceinture est appairée par montre. Donc si tu veux faire un test, tu vas donc appairer une nouvelle ceinture, puis tu devras à nouveau le faire pour ta ceinture initiale. Du coup pas de souci de reconnaissance normalement par la suite.Salut à tous!
Pour ce qui est de la Forerunner 210 HRM, je l'ai depuis 1 mois et je ne regrette pas mon achat. Elle est géniale et tout fonctionne à merveille!
Un ami qui court parfois avec moi et qui possède la Garmin Forerunner 110 HRM souhaite s'acheter la Forerunner 210 mais sans la ceinture cardiofréquencemètre car il a l'intention de se resservir de celle de sa 110. Est-ce que la Forerunner 210 et la ceinture de la Forunner 110 sont compatibles?
Avant d'acheter, il souhaiterait faire un test avec sa ceinture 110 appairée sur ma montre 210 mais existe-t-il un risque lorsque l'on recourra ensemble? Ma montre risque d'être paumé entre ma ceinture et la sienne?
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275838As-tu essayé de faire une reset usine de ta montre ?bambiRun écrit:
Grr
Je reviens du bijoutier et... depuis ma montre reconnait plus le moniteur FC.
Il me demande: "portez vous monit. FC ?"
Que je réponde oui ou non , rien ne s'affiche.
Je suis dégouté.
salut
personne n'a solutionné le soucis ?
j'ai le meme problème, plus de FC alors j'ai changé la pile mais rien tjs pas de FC qui s'affiche
dans le menu le moniteur de FC est bien activé
que faire ???
marathon dimanche donc ....
Perso, j'ai la 310XT, mais je pense que la procédure doit être la même pour la 210:
- éteindre la montre
- appuyer (et rester appuyé) sur le bouton 'mode'
- allumer la montre
- à la question "voulez-vous réellement supprimer les données utilisateur ?" (ou une question du même type), relacher le bouton 'mode' et répondre 'oui'
Cela a pour conséquence de devoir reparamétrer la montre comme on doit le faire à la première mise en route.
Personnellement, je n'ai pas perdu l'historique de mes courses dans la montre.
En espérant que ça puisse t'aider
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275841Comme l'a indiqué gyom193, non pas de ceinture (ce serait indiqué dans le texte et en plus les versions avec ceinture sont dénommées "xxx HRM")Tiens je viens de voir ça
C'est la 610
www.runnerinn.com/magasin-running/garmin...6rvLoCFfHKtAod5GoAyA
Y'a la ceinture vous croyez ?
Différences 210/610 .... sur la 610 tu as au-moins en plus les points suivants: écran tactile, vibreur, affichage paramétrable, virtual partner
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275901Je rajouterai une différence importante (surtout pour ceux qui veulent s’entraîner à la FC) : entraînements avancés.Différences 210/610 .... sur la 610 tu as au-moins en plus les points suivants: écran tactile, vibreur, affichage paramétrable, virtual partner