Que choisir ?
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
GARMIN également, j'ai le FR 60...Plus simple que les autres modèles, il n'a pas la fonction GPS ( accéléromètre sur la godasse). Ca nécessite un étalonnage, mais c'est fiable, il n'y a pas de temps d'attente pour accrocher les satellites, et on ne perd pas le signal sous les tunnels.
On ne peut pas non plus programmer une séance à la carte, mais avec un peu de débrouille on arrive à faire des trucs sympa.
Autre avantage : le coût par rapport aux grosses horloges à GPS. Ca tourne autour de 160€ avec accéléromètre et ceinture cardio.
Dernière chose : en adoptant GARMIN, tu peux importer directement tes résultats de séance sur le carnet d'entraînement à ton nom, sur le site CCAP. Ca t'évite d'avoir à saisir manuellement toutes les stats...
...
Et non, je ne suis ni salarié ni actionnaire
On ne peut pas non plus programmer une séance à la carte, mais avec un peu de débrouille on arrive à faire des trucs sympa.
Autre avantage : le coût par rapport aux grosses horloges à GPS. Ca tourne autour de 160€ avec accéléromètre et ceinture cardio.
Dernière chose : en adoptant GARMIN, tu peux importer directement tes résultats de séance sur le carnet d'entraînement à ton nom, sur le site CCAP. Ca t'évite d'avoir à saisir manuellement toutes les stats...
...
Et non, je ne suis ni salarié ni actionnaire
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Aldo130.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon ce sera donc Garmin, mais je pense tout de meme prendre un modèle avec GPS pour le côté pratique du système et quasi sans problème. De toute façon les trois quarts des modèles Garmin GPS sont compatibles à un accéléromètre au cas ou. Je pense me tourner vers le 610 comme je le disai plus haut... Merci de me faire connaître vos tests et vos quotidiens avec ce modèle ( ou d'autres similaires).
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
par Yan47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.298 secondes