Que choisir ?
- Yan47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous....
Je cours actuellement avec un cardio polar fs2c (de 1914)qui me donne une moyenne de la fc pendant la course, et la fc Max de cette même course. Ensuite je cours avec mon iPhone et l'app 321 run qui me donne vitesse moyenne, le temps, la moyenne min/km, le nombre de calories.
Je voudrai investir dans une montre cardioGPS qui me donnerait en plus une vitesse entre plusieurs points, faire des zones cardiaques et autres fonctions utiles dont je ne pense pas encore ( je débute depuis peu).
Garmin polar Suunto ou encore Nike difficile de choisir. Je suis prêt à investir mais je veux pas me tromper car ça reste tout de même un sacré investissement. De plus je souhaite une montre qui suive tous les stades d'un coureur plutôt qu'une montre juste pour débuter et qui obligerait de réinvestir plus tard....
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question ; merci de vos réponses ....
Ps : Si vous avez aussi des conseils pour le choix, ils seront les bienvenu...
Je cours actuellement avec un cardio polar fs2c (de 1914)qui me donne une moyenne de la fc pendant la course, et la fc Max de cette même course. Ensuite je cours avec mon iPhone et l'app 321 run qui me donne vitesse moyenne, le temps, la moyenne min/km, le nombre de calories.
Je voudrai investir dans une montre cardioGPS qui me donnerait en plus une vitesse entre plusieurs points, faire des zones cardiaques et autres fonctions utiles dont je ne pense pas encore ( je débute depuis peu).
Garmin polar Suunto ou encore Nike difficile de choisir. Je suis prêt à investir mais je veux pas me tromper car ça reste tout de même un sacré investissement. De plus je souhaite une montre qui suive tous les stades d'un coureur plutôt qu'une montre juste pour débuter et qui obligerait de réinvestir plus tard....
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question ; merci de vos réponses ....
Ps : Si vous avez aussi des conseils pour le choix, ils seront les bienvenu...
par Yan47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
les gps garmin ont la côte sur le forum... mais d' autres marques doivent être bien aussi
moi j'ai garmin!!!
moi j'ai garmin!!!
par
- jedi33290
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
je te conseille aussi garmin, leur platte forme garmin connect est aussi très bien faite je trouve.
à voir aussi en fonction de ton budget. car ça peut vite monter si tu veux avoir les fonctions que tu vises (à mon avis le garmin 110 et 210 sont à écarter)
je te conseille aussi garmin, leur platte forme garmin connect est aussi très bien faite je trouve.
à voir aussi en fonction de ton budget. car ça peut vite monter si tu veux avoir les fonctions que tu vises (à mon avis le garmin 110 et 210 sont à écarter)
par jedi33290
- biaggi76
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir
je vends ma montre garmin 305 si tu est intéressé contacte moi par MP
merci
je vends ma montre garmin 305 si tu est intéressé contacte moi par MP
merci
par biaggi76
- Yan47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et merci pour vos réponses... Je pensais prendre le Garmin 610 hrm même si le prix est énorme (va falloir économiser pendant quelques temps). D'après ce que je lis de droite et de gauche, il a l'air très complet, facile d'utilisation et surtout compatible autant pour les débutants que pour les extras terrestres qui courent le marathon en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Désolé biaggi76... Mais j'achete neuf pour la garantie... Merci tout de même...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Désolé biaggi76... Mais j'achete neuf pour la garantie... Merci tout de même...
par Yan47
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
GARMIN 4 EVER !!
j'ai un garmin forunner 405 acheté environ 240 euros , il me fournit toutes les infos dont j'ai besoin. (fc, vitesse, allure, distance etc...)
j'ai un garmin forunner 405 acheté environ 240 euros , il me fournit toutes les infos dont j'ai besoin. (fc, vitesse, allure, distance etc...)
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.259 secondes