Que choisir ?
- Yan47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous....
Je cours actuellement avec un cardio polar fs2c (de 1914)qui me donne une moyenne de la fc pendant la course, et la fc Max de cette même course. Ensuite je cours avec mon iPhone et l'app 321 run qui me donne vitesse moyenne, le temps, la moyenne min/km, le nombre de calories.
Je voudrai investir dans une montre cardioGPS qui me donnerait en plus une vitesse entre plusieurs points, faire des zones cardiaques et autres fonctions utiles dont je ne pense pas encore ( je débute depuis peu).
Garmin polar Suunto ou encore Nike difficile de choisir. Je suis prêt à investir mais je veux pas me tromper car ça reste tout de même un sacré investissement. De plus je souhaite une montre qui suive tous les stades d'un coureur plutôt qu'une montre juste pour débuter et qui obligerait de réinvestir plus tard....
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question ; merci de vos réponses ....
Ps : Si vous avez aussi des conseils pour le choix, ils seront les bienvenu...
Je cours actuellement avec un cardio polar fs2c (de 1914)qui me donne une moyenne de la fc pendant la course, et la fc Max de cette même course. Ensuite je cours avec mon iPhone et l'app 321 run qui me donne vitesse moyenne, le temps, la moyenne min/km, le nombre de calories.
Je voudrai investir dans une montre cardioGPS qui me donnerait en plus une vitesse entre plusieurs points, faire des zones cardiaques et autres fonctions utiles dont je ne pense pas encore ( je débute depuis peu).
Garmin polar Suunto ou encore Nike difficile de choisir. Je suis prêt à investir mais je veux pas me tromper car ça reste tout de même un sacré investissement. De plus je souhaite une montre qui suive tous les stades d'un coureur plutôt qu'une montre juste pour débuter et qui obligerait de réinvestir plus tard....
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question ; merci de vos réponses ....