Transfert d'un tracé Garmin sur sa montre
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Transfert d'un tracé Garmin sur sa montre a été créé par niptuck75
Posted il y a 12 ans 7 mois #159434
J'ai voulu essayé de transférer un tracé effectué sur Garmin par l'intermédiaire de google map (dans garmin)
Lors de l'ultime dernier clic... > envoyer à l'appareil , une fenêtre s'ouvre et indique bien que la montre est connectée et lors du transfert cette phrase arrive à l'écran :
Impossible d'envoyer le parcours à l'appareil. Essayez à nouveau ultérieurement.
Une erreur de leur page web ??
J'ai envoyé un courriel pour leur demander la cause, je verrai bien mais si vous savez quelque chose avant je suis preneur.
PS: suis sous firefox, et j'ai bien supprimé les cookies et historique comme indiqué sur une info que j'ai trouvé, mais rien y fait !!!
Lors de l'ultime dernier clic... > envoyer à l'appareil , une fenêtre s'ouvre et indique bien que la montre est connectée et lors du transfert cette phrase arrive à l'écran :
Impossible d'envoyer le parcours à l'appareil. Essayez à nouveau ultérieurement.
Une erreur de leur page web ??
J'ai envoyé un courriel pour leur demander la cause, je verrai bien mais si vous savez quelque chose avant je suis preneur.
PS: suis sous firefox, et j'ai bien supprimé les cookies et historique comme indiqué sur une info que j'ai trouvé, mais rien y fait !!!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Transfert d'un tracé Garmin sur sa montre
Posted il y a 12 ans 7 mois #159505
personne envoi des tracés établis à l'avance ?
Personne n'a testé sur Garmin ?
cela ne fonctionne toujours pas
topic remonte
Personne n'a testé sur Garmin ?
cela ne fonctionne toujours pas
topic remonte
par niptuck75
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Transfert d'un tracé Garmin sur sa montre
Posted il y a 12 ans 7 mois #159512
Moi ça a marché. J'ai aussi une montre Garmin (FR 405)
par yellowsub122
- Swingui
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Swingui sur le sujet Re: Transfert d'un tracé Garmin sur sa montre
Posted il y a 12 ans 7 mois #159537
moi j'ai un FR410 et j'ai systématiquement un message du même genre quand j'envoie un entrainement à la montre. Mais systématiquement l'entraînement est quand même envoyé correctement. Tu as bien vérifié que rien n'avait été envoyé à la montre malgré les apparences ?
par Swingui
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 7 mois #159600
Négatif, je ne vois absolument rien, je suis allé dans les paramètres Navigation pas de fichier et dans training "route" rien non plus !
Je viens de retester sur Garmin pour envoyer de nouveau le fichier créer et toujours la même phrase :
> Impossible d'envoyer le parcours à l'appareil. Essayez à nouveau ultérieurement.
Je viens de retester sur Garmin pour envoyer de nouveau le fichier créer et toujours la même phrase :
> Impossible d'envoyer le parcours à l'appareil. Essayez à nouveau ultérieurement.
par niptuck75
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 7 mois #160072
Réussi !!
Petit problème avec le système d'exploitation Linux qui ne veut pas transférer, je suis passé avec un autre de réserve Système d'exploitation XP , et là TRANSFERT OK .
Si ça peut aider d'autres personnes
Petit problème avec le système d'exploitation Linux qui ne veut pas transférer, je suis passé avec un autre de réserve Système d'exploitation XP , et là TRANSFERT OK .
Si ça peut aider d'autres personnes
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.227 secondes