S'équiper pour la course à pied

Cardio HS ?

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #157748
Problème corrigé...
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #157753
Merci. Comme signalé par d'autres sur la page le problème de pose parfois avc la ceinture classique. Par temps froid surtout.

Cet article me laisse aussi encore plus songeur sur l'intéret des ceintures textiles qui visiblement sont davantage concernées par le phénomène.
Durant ma première période CàP il y a quelques années j'avais eu une ceinture polar textile qui avait fini au bout de quelques mois par me poser d'énorme soucis alors que j'y faisais assez attention : rinçage et essuyage soigneux après chaque sortie. Même le passage en machine à laver ne résolvait pas totalement l'affaire. Je ne trouve pas les ceintures semi rgide si inconfortables et si on me donnait le choix nul doute que je m'orienterais sans hésitation vers celles ci (pourtant considérées comme plus bas de gamme)
par rémilens

Posted il y a 12 ans 7 mois #157754
Pour ma part, j'ai la ceinture dite "basique". Celle d'origine en fait. Je n'ai pas essayé les autres modèles mais je ne trouve pas celle d'origine inconfortable.
Il est vrai qu'a la lecture des commentaires, les modèles récents sont sujets à de nombreux problèmes liés aux interférences par exemple avec les maillots technique...
par maxantel

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #157758
Je suis tranquille à part l'hiver où je cours en Carline je suis toujours en T-shirt coton (certains pousseront peut être des hauts cris mais ça ne m'a jamais gêné).
par rémilens

Posted il y a 12 ans 7 mois #157847
J'ai fais quelques tests cet après midi :
-Nettoyage de l'élastique,
-essai avec t-shirt coton (en faisant des pompes, pour faire monter le cardio).

Rien n'y fait... enfin si, j'ai des valeurs qui apparaissent (cohérente) et disparaissent. Cela semble bien être un problème de ceinture. J'ai remarqué en nettoyant autour de la pile, qu'un peu de vert (je vous vois venir :laugh:, ) était déposé sur une des bornes. Je n'ai jamais fait attention à cela et je pense que c'est d'origine pour favoriser le contact.
Si parmi vous certains peuvent regarder...
par maxantel

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #157865
à mon avis le vert c'est plutot de l' oxydation, je dirais bien que ça sent la ceinture HS...
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes