Cardio HS ?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Swingui écrit:
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...t/Page-2.html#131280
Je pense que les ceintures Polar ne sont pas compatibles avec les montres Garmin, par conte les ceintured décathlon le sont :sinon il me semble avoir lu quelque part ici que certaines ceintures décathlon sont compatibles avec le garmin, c'est peut être moins cher que la ceinture garmin ?
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...t/Page-2.html#131280
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Swingui
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ah oui c'était ça merci !
et c'est effectivement bon marché !
et c'est effectivement bon marché !
par Swingui
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Effectivement Polar utilise un protocole de communication propriétaire entre la montre et la ceinture. Garmin quant à eux, utilise ANT+.
La ceinture Decathlon ICI est compatible ANT+
La ceinture Decathlon ICI est compatible ANT+
par maxantel
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je confirme que la ceinture vendue par Décathlon est compatible avec le forerunner... et avec tous les appareils supportant ANT+
Me voilà de nouveau équipé à affronter le reste de mon programme
Me voilà de nouveau équipé à affronter le reste de mon programme
par maxantel
- Swingui
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut, je relance de 10.
Voilà j'avais évoqué ici le fait que la FC indiquée par le cardio me semblait parfois sous évaluée d'environ 10 bpm. Hier confirmation du phénomène sans ambiguïté possible. C'était d'ailleurs un peu gênant dans une séance où je devais faire 2x15 AS42 alors que je n'ai pas de référence et comptait donc courir à 80-85FCM
J'ai éteint et relancé le cardio, débranché et rebranché l'émetteur de la ceinture, nada, ma FC m'indiquait que j'avais perdu plus de 10 bpm pour une même allure en EF
Je vais contacter le SAV mais habitant en Guadeloupe c'est pénible, à chaque fois on s'en tire avec des frais de port et des temps d'attente long. Enfin bon, c'était juste un petit témoignage sur ce phénomène.
Et je finirai peut être par acheter une ceinture décath, mais le phénomène étant pour l'instant peu fréquent, on va attendre un peu.
Matériel Forerunner 410 ceinture textile, acheté (offert ) à Noel dernier.
Voilà j'avais évoqué ici le fait que la FC indiquée par le cardio me semblait parfois sous évaluée d'environ 10 bpm. Hier confirmation du phénomène sans ambiguïté possible. C'était d'ailleurs un peu gênant dans une séance où je devais faire 2x15 AS42 alors que je n'ai pas de référence et comptait donc courir à 80-85FCM
J'ai éteint et relancé le cardio, débranché et rebranché l'émetteur de la ceinture, nada, ma FC m'indiquait que j'avais perdu plus de 10 bpm pour une même allure en EF
Je vais contacter le SAV mais habitant en Guadeloupe c'est pénible, à chaque fois on s'en tire avec des frais de port et des temps d'attente long. Enfin bon, c'était juste un petit témoignage sur ce phénomène.
Et je finirai peut être par acheter une ceinture décath, mais le phénomène étant pour l'instant peu fréquent, on va attendre un peu.
Matériel Forerunner 410 ceinture textile, acheté (offert ) à Noel dernier.
par Swingui
Temps de génération de la page : 0.224 secondes