S'équiper pour la course à pied

Cardio HS ?

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #158737
Swingui écrit:

sinon il me semble avoir lu quelque part ici que certaines ceintures décathlon sont compatibles avec le garmin, c'est peut être moins cher que la ceinture garmin ?

Je pense que les ceintures Polar ne sont pas compatibles avec les montres Garmin, par conte les ceintured décathlon le sont :
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...t/Page-2.html#131280
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Swingui sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #158742
ah oui c'était ça merci !

et c'est effectivement bon marché !
par Swingui

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #158751
Effectivement Polar utilise un protocole de communication propriétaire entre la montre et la ceinture. Garmin quant à eux, utilise ANT+.
La ceinture Decathlon ICI est compatible ANT+
par maxantel

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #159010
Je confirme que la ceinture vendue par Décathlon est compatible avec le forerunner... et avec tous les appareils supportant ANT+
Me voilà de nouveau équipé à affronter le reste de mon programme :P
par maxantel

Réponse de Swingui sur le sujet Re: Cardio HS ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #168123
salut, je relance de 10.

Voilà j'avais évoqué ici le fait que la FC indiquée par le cardio me semblait parfois sous évaluée d'environ 10 bpm. Hier confirmation du phénomène sans ambiguïté possible. C'était d'ailleurs un peu gênant dans une séance où je devais faire 2x15 AS42 alors que je n'ai pas de référence et comptait donc courir à 80-85FCM :angry:

J'ai éteint et relancé le cardio, débranché et rebranché l'émetteur de la ceinture, nada, ma FC m'indiquait que j'avais perdu plus de 10 bpm pour une même allure en EF :laugh:

Je vais contacter le SAV mais habitant en Guadeloupe c'est pénible, à chaque fois on s'en tire avec des frais de port et des temps d'attente long. Enfin bon, c'était juste un petit témoignage sur ce phénomène.
Et je finirai peut être par acheter une ceinture décath, mais le phénomène étant pour l'instant peu fréquent, on va attendre un peu.

Matériel Forerunner 410 ceinture textile, acheté (offert :cheer: ) à Noel dernier.
par Swingui

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes