S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Réponse de Tef Tefany sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Posted il y a 12 ans 8 mois #154844
Ha bon dieu c'est beau, quel goût, quelle audace, quel pep's, et c'est raccord avec ton avatar ! oh mon dieu (bis) quand je pense que pour les chaussures j'avais le choix entre rose ou rose ... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Posted il y a 12 ans 8 mois #154846
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH entorse de la rétine :laugh: ;)

J'ai le même haut kalenji ML noir et vert et j'ai fais mon 10 avec , au moins il est voyant celui la par contre pour les T shirt et autre vêtement bariolé je passe moi je suis plutôt dans le noir.

Je suis un grand fan de ton pantalon/pull de scène qui aurait pu laissé rêveur Alice Cooper.
par jordan40

Réponse de sabine sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Posted il y a 12 ans 8 mois #154859
bon bon moi je suis un peu déçue, que c'est triste une fringue sur une vieille serviette, j'aurais préféré un joli modèle avec les tablettes de chocolat
en plus où sont les sous-vêtements??
oh mais tout fou le camp dans ce pays!!
par sabine

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Posted il y a 12 ans 8 mois #154863
Peut être que Knau ne met pas de sous vêtement hein Sabine tu me comprend hein hein hein ? ;) ;) ;) ;) :whistle: :whistle: :whistle:
par jordan40

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Posted il y a 12 ans 8 mois #154869
Knau80 écrit:

Disons que j'ai pu acquérir une certaine expérience dans la composition des tenues lorsque je faisais de la musique...
Déjà à l'époque je misais sur la discrétion et le bon goût, un petit extrait pour vous aider à mieux comprendre d'où viennent ces troubles mentaux ;)

HOAAAAA, T'AS FAIT PARTIE DE MARCEL ET SON ORCHESTRE :woohoo: :woohoo: :woohoo: TROP FORT!!!

C'est une PRS SE, la gratte? :huh:
par Aldo130

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux

Posted il y a 12 ans 8 mois #154888
sabine écrit:

bon bon moi je suis un peu déçue, que c'est triste une fringue sur une vieille serviette, j'aurais préféré un joli modèle avec les tablettes de chocolat
en plus où sont les sous-vêtements??
oh mais tout fou le camp dans ce pays!!

+1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes