Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux
Posted il y a 12 ans 8 mois #155028J'adore !!!J'ai aussi le haut kalenji gris et vert fluo, sympa, bien foutu, confortable
Et pour mettre en dessous, les tshirts vert fluo de la meme marque, pas cher mais nickel ^^
Mais ce soir, pour fêter le début de l'été, vais sortir mon tshirt "coin" de la fraise
(non c'est pas moi, meme si j'ai des lunettes)
Mais ce n'est pas un textile technique, tu n'as pas peur de finir trempé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 8 mois #155030Ah je suis preneur de toute info concernant des shorts, j'avais d'ailleurs ouvert un sujet à ce propos il y a quelques temps, www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...e-running-homme.htmlJ'ai mes yeux qui saignent docteur, c'est normal ?
Dès que j'irai faire du shopping running, je regarderais la couleur des shorts pour t'aider dans ta collection, c'est vrai que le noir c'est triste
Je recherche toujours des shorts split très courts dans les tons fuchsia, verts, bleu et/ou orange...
D'avance merci pour toute contribution
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux
Posted il y a 12 ans 8 mois #155070Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 8 mois #155073Je te promets que je n'y suis pour rien !Au sujet de tes tenues, je m'étais d'ailleurs demandé si tu n'étais pas consultant pour Asics quand j'ai revu les DS Trainer 17 le week-end dernier !
si j'avais participé au choix des coloris sois certain qu'il y aurait eu du rose ou du orange avec le vert
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux
Posted il y a 12 ans 8 mois #155074Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Knau80 - Les panoplies qui piquent les yeux
Posted il y a 12 ans 8 mois #155075www.runningwarehouse.com/descpageMRA-BMESTEX.html
et ca c'est pas remarquable ?
Ah bah ça y est, on a enfin retrouvé le slip de Captain America !