recherche info systeme de compression
- Zuper
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
Voilà je recherche quelque information sur ce nouveau système de bas de compression, j'aimerai avoir l'avis de quelque un d'entre vous pour savoir si cela était vraiment efficace, si on ressentait un réel effet niveau retour veineux ou bien est ce un simple effet de monde ?
Merci d'avance de vos réponse
Voilà je recherche quelque information sur ce nouveau système de bas de compression, j'aimerai avoir l'avis de quelque un d'entre vous pour savoir si cela était vraiment efficace, si on ressentait un réel effet niveau retour veineux ou bien est ce un simple effet de monde ?
Merci d'avance de vos réponse
par Zuper
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: recherche info systeme de compression
Posted il y a 12 ans 8 mois #154663
Bonsoir
Je suis aussi interesse par ce sujet et j'ai une question de debutant dans ce domaine: est ce les bas de compression se portent uniquement apres la sortie/course pour la recuperation ou peuvent ils etre portes pendant ?
Merci
Je suis aussi interesse par ce sujet et j'ai une question de debutant dans ce domaine: est ce les bas de compression se portent uniquement apres la sortie/course pour la recuperation ou peuvent ils etre portes pendant ?
Merci
par yellowsub122
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: recherche info systeme de compression
Posted il y a 12 ans 8 mois #154684Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: recherche info systeme de compression
Posted il y a 12 ans 8 mois #154887
merci.
par yellowsub122
Temps de génération de la page : 0.259 secondes