Cuissard de compression...
- BenEro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens d'acheter des manchons de compression Booster pour les mollets. Je les ai essayé cette semaine sur une sortie longue et j'avoue que j'ai adoré la sensation de fraîcheur que ceux-ci procurent.
Je voudrais acheter un cuissard type "compression" et j'hésite entre le salomon exo s-lab II, le skins Active 400 ou le booster BV Sport
Que pensez-vous de ces 3 produits dans la mesure où on tape dans 3 fourchettes de prix différentes ? Les écarts sont ils justifiés ?
Et pendant qu'on y est, la compression au niveau du haut du corps est-elle nécessaire ?
Par avance merci pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BenEro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- Zuper
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
- JyReviens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JyReviens sur le sujet Re: Cuissard de compression...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164765Salut à tous,
Je viens d'acheter des manchons de compression Booster pour les mollets. Je les ai essayé cette semaine sur une sortie longue et j'avoue que j'ai adoré la sensation de fraîcheur que ceux-ci procurent.
Je voudrais acheter un cuissard type "compression" et j'hésite entre le salomon exo s-lab II, le skins Active 400 ou le booster BV Sport
Que pensez-vous de ces 3 produits dans la mesure où on tape dans 3 fourchettes de prix différentes ? Les écarts sont ils justifiés ?
Et pendant qu'on y est, la compression au niveau du haut du corps est-elle nécessaire ?
Bon, tu vas avoir du mal à avoir une réponse distinguant les trois marques car cela impliquerait de les posséder toutes les trois pour comparer... Pas sûr que cela soit facile, sauf à passer par un magazine de sport qui ferait un essai comparatif.
Perso, j'ai un cuissard skins a400, souci de couture à une cuisse
Je viens de m'acheter un skins A400 corsaire, tout neuf, je verrai bien, mais je préfère maintenant le corsaire au skins, surtout quand il fait un peu frisquet, mais pas assez pour justifier le collant, genre vent froid de face...
Pour ce qui est du haut, j'ai essayé et adopté. Pour quelle raison ?
Je ne suis plus super affuté (193 / 93 kg), du coup, j'ai une bonne sensation de maintient de mes bourrelets, et je pense y gagner en fatigue au bout du compte. Pour éviter l'effet disgracieux des bourrelets ou m'as-tu vu du bsc et de ses coutures blanches pas discrètes, je rajoute un haut technique léger par dessus.
Le tout acheté soit en solde, soit en solde, quand on en trouve.
De plus, cela me protège les tétons de manière optimale. Avant, sur des sorties +1h, voire des semis, je pouvais revenir avec les tétons en feu du fait du frottement du tissu sur la peau. Un haut compressif reste bien collé au corps, plus aucun problème
- JyReviens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JyReviens sur le sujet Re: Cuissard de compression...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164766Salut à tous,