Garmin Forerunner 405 ou 410
- lohot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Je suis un courreur régulier ( 3 sénaces par semaine ) pour des 10 kms sur route qui désire acquérir un gps pour améliorer mon entraînement.
Je serais intéressé soit par le Garmin Forerunner 405 soit par 410. J'aurais voulu savoir quelles étaient les différences entre ces deux modèles mise à part la différence de prix qui est de 45euros.
En vous remerciant d'avance pour toute réponse.
Lohot
Je suis un courreur régulier ( 3 sénaces par semaine ) pour des 10 kms sur route qui désire acquérir un gps pour améliorer mon entraînement.
Je serais intéressé soit par le Garmin Forerunner 405 soit par 410. J'aurais voulu savoir quelles étaient les différences entre ces deux modèles mise à part la différence de prix qui est de 45euros.
En vous remerciant d'avance pour toute réponse.
Lohot
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par lohot
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par lohot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405 ou 410
Posted il y a 12 ans 8 mois #152218
J'ai la 405 et je n'ai jamais vu la 410 mais d'après ce que j'ai lu la 410 a une ceinture textile au lieu de la ceinture semi rigide de la 405 (perso la ceinture de la 405 me convient parfaitement mais il semblerait que certains n'aiment pas trop).
Le système tactile du 410 serait moins sensible à la pluie que celui du 405 mais je ne sais si c'est de la pub ou une info fiable.
J'ai l'impression que c'est tout mais à confirmer par d'autres.
Le système tactile du 410 serait moins sensible à la pluie que celui du 405 mais je ne sais si c'est de la pub ou une info fiable.
J'ai l'impression que c'est tout mais à confirmer par d'autres.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par rémilens.
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405 ou 410
Posted il y a 12 ans 8 mois #152246
Rémi a bien résumé les (faibles) différences. J'ajouterai juste l'ajout d'une fonction d'extinction complète de la montre et un algorithme de calcul des calories un peu modifié. Certains utilisateurs ont sinon reporté une acquisition plus rapide du signal GPS mais j'ai l'impression que c'était par rapport aux premières séries de 405 et que cela a été résolu ensuite par une mise à jour de firmware.
Pour avoir manipulé la 410 d'un copain, je n'ai vraiment rien noté de différent dans les menus etc... Même la nouvelle couronne tactile ne m'a pas semblé bien différente...
Si les 45 euros de différence t'ennuient, je pense que tu peux y aller sans regrets pour la 405, sinon autant avoir le modèle le plus récent. A voir aussi si tu préfères la ceinture textile (la ceinture rigide ne me gène personnellement pas du tout)
Pour avoir manipulé la 410 d'un copain, je n'ai vraiment rien noté de différent dans les menus etc... Même la nouvelle couronne tactile ne m'a pas semblé bien différente...
Si les 45 euros de différence t'ennuient, je pense que tu peux y aller sans regrets pour la 405, sinon autant avoir le modèle le plus récent. A voir aussi si tu préfères la ceinture textile (la ceinture rigide ne me gène personnellement pas du tout)
par oursdur
- lohot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je me suis décidé à opter pour le modèle 410.
Merci pour vos réponses.
Je me suis décidé à opter pour le modèle 410.
par lohot
Temps de génération de la page : 0.222 secondes