S'équiper pour la course à pied

!! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu....

!! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu.... a été créé par niptuck75

Posted il y a 12 ans 9 mois #149369
J'ai acheté il y a environ 5 mois, deux paires de 3D Dots running , une paire noire "haute" et une blanche "basse" de la marque Compressport...
Durant l'automne et l'hiver j'ai mis exclusivement les noires ... et biensûr pas mises à chaque sortie !! 2 fois sur 4.
Dimanche, il y a 15 jours en revenant de la SL (22 km) en enlevant les chaussures, stupéfaction un trou au niveau du gros orteil ! :(

De plus, les conditions du temps cette dernière semaine m'invite à utiliser les blanches, que j'ai du mettre environ 8 fois... on apercevra sur la photo que j'ai prise que le trou commence à se former au niveau de la boite à orteils......! :( (pied gauche ou droit, j'ai la même chose de chaque côté pour la paire blanche....une apparition)

Je leur ai envoyé un mail maintenant il y a dix jours et je n'ai aucune réponse de leur part !
Dans la garantie il est bien préconisé 2 ans... mais on ne peut pas sélectionner les 3D Dots dans le déroulement du menu de garantie, est-ce intentionné ou non ??

PS: par contre aucun soucis avec les manchons "R2" (mollet) et les ForQuad "quadri" et la garantie est bien présente sur leur site et j'ai pu les enregistrer; ils ont répondu en renvoyant le numéro de la garantie même.

C'était pour vous signaler que je ne conseille pas du tout d'acheter leur chaussette et dont la pub est même dans le dernier "jogging international"
Je n'ai pas du tout de problème d'orteil, ou ongle mal coupé, j'ai toujours des "Xsocks" vieillent de 7 ans environ, et aucun soucis !!!!

La matière n'est pas la même d'ailleurs au niveau de la boite à orteils !... qualité made IN ??? :(

[IMG
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par niptuck75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: !! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu....

Posted il y a 12 ans 9 mois #149373
Effectivement, ça pue :dry: :dry: Désolé :blush: :blush:

En plus ça arrive à deux paires, donc sûrement pas de la malchance, ni une coïncidence.
Ca serait dég' qu'ils ne fassent pas un geste.
par deru84

Réponse de mikky sur le sujet Re: !! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu....

Posted il y a 12 ans 8 mois #151108
Ça va sûrement t'énerver

www.compressport.com/blog/?p=1176&ref=nf
par mikky

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: !! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu....

Posted il y a 12 ans 8 mois #151141
ben oui, je l'ai lu le MAG, il est sur ma table de chevet d'ailleurs, j'ai failli déchirer la page mais je ne suis pas comme ça :side:

en tout cas pas de réponse de compressport, je vais renvoyer un MAIL avec la PHOTO . Je n'ai pas pensé à joindre le fichier quand j'ai rédigé le courriel :side:

EDIT: je viens de renvoyer un courriel avec la photo.

à suivre... attention à eux et leur réponse je ne vais pas leur faire de cadeau ! pour le principe d'une chaussette et de sa qualité ça va barder :angry:
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par niptuck75.

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: !! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu....

Posted il y a 12 ans 8 mois #151198
Salut,

J'ai les RUN basses depuis qu'elles sont sorties. Je les utilises au moins 2 fois par semaine et je n'ai eu aucun soucis. (d'ailleurs, je suis en train de les inspecter et elles sont intactes.)
Désolé pour toi, mais peut être un problème de qualité sur une série.
par Cabrakan

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: !! Compressport Chaussette !! Grand coup de Gu....

Posted il y a 12 ans 8 mois #157177
Toujours pas de réponse au courriel envoyé avec photo à l'appui ...

Pour la RUN basse, pour l'instant toujours pas de trou de mon côté également, mais il y a une légère transparence qu'il n'y a pas du tout sur d' autres marques et dont la boîte à orteils est sûrement bien meilleure !!!!
par niptuck75

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes