Disparition de mes séances
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Juste un petit mot pour vous demander de l'aide :
C'est un peu compliqué, mais je vais essayer d'être clair. On a eu suite à notre déménagement une coupure Internet d'une semaine.
Après ma première séance durant cette coupure, je me suis dit : "Bon je n'ai qu'à transférer mes données sur GC via mon ordi et tant pis si je ne peux pas remplir mon carnet d'entraînement, je le ferai furtivement le lendemain au boulot". Le problème c'est que le lendemain en allant sur GC pas de trace de ma séance
Ce soir on a de nouveau Internet. Or j'ai bien tenté de télécharger mes 3 dernières séances mais rebelote, il y a eu un bug et celles-ci ont disparu et doivent se balader entre Mars et Jupiter.
J'ai retenté le coup en enregistrant une séance de 3 secondes et j'ai réussi à la transférer sur GC.
Donc savez-vous :
1) où sont passées mes séances ?
2) comment je peux les récupérer ?
3) si on peut faire des transferts manuels de séance vers GC depuis la montre (310 XT) ?
Bon en même temps je peux remplir mon carnet sans l'identifiant GC, mais c'est pas la même chose, hein ?
Merci pour votre solicitude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Es tu sur de bien t'identifier sur le site GC ? Ce que tu décris ressemble à un accès garmin center sans être connecté...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
FredX écrit:
En fait les séances des 3 premières semaines y sont, pas de souci.Je viens de regarder ton carnet et j'ai cliqué sur le lien garmin, tes séances ont l'air d'être encore là ! ?
Par contre ça concerne les 3 séances de la semaine 4 + la 1ère séance semaine 5. Apparemment je les ai transférées vers GC alors que j'avais pas Internet, du coup elles ont disparu
A mon avis - mais il ne vaut pas grand-chose, vu que j'y connais que dalle - les données des séances ont été transférées de la montre sur l'ordi, mais ensuite pas depuis l'ordi vers GC vu qu'il n'y avait pas Internet. C'est possible ça ?? Et si c'est le cas, comment fais-je ?
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
tes séances ont dû en effet être transférées uniquement sur ton PC.
Si tu sais où sont les fichiers sur ton PC, tu peux utiliser le téléchargement manuel dans GC, dans ce mode tu sélectionnes directement le fichier sur ton disque.
Si tu ne trouves pas de fichier et si les séances sont toujours sur la montre, tu peux utiliser la fonction de transfert forcé de ta montre (à trouver dans les menus de ta montre), cette fonction renvoie au PC toutes les séances présentes dans la montre.
Sur ma 405, l'option s'appelle "config tout envoyer", c'est probablement différent sur la 310XT
Bonne chance
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Aprés , tout comme toi , je suis pas au top niveau informatique alors peut être est ce un coup de cul !
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Non c'est pas un problème de navigateur car au boulot on a IE et toujours pas de séance...Moi ça m'as fais ça il n'y a pas longtemps , impossible d'avoir mes séances sur google chrome mais des que je suis passé sur Mozilla ça a marché impeccable.
Aprés , tout comme toi , je suis pas au top niveau informatique alors peut être est ce un coup de cul !
oursdur écrit:
Merci pour l'idée. J'ai aussi trouvé cette option sur la 310XT. Donc là j'ai supprimé toutes les séances déjà enregistrées dans GC et je transférerai ce soir que les 4 dernièresSalut,
tes séances ont dû en effet être transférées uniquement sur ton PC.
Si tu sais où sont les fichiers sur ton PC, tu peux utiliser le téléchargement manuel dans GC, dans ce mode tu sélectionnes directement le fichier sur ton disque.
Si tu ne trouves pas de fichier et si les séances sont toujours sur la montre, tu peux utiliser la fonction de transfert forcé de ta montre (à trouver dans les menus de ta montre), cette fonction renvoie au PC toutes les séances présentes dans la montre.
Sur ma 405, l'option s'appelle "config tout envoyer", c'est probablement différent sur la 310XT
Bonne chance
Merci pour votre aide