choix de cardio GPS
- manurunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous je souhaite aquérir un cardio GPS. je suis a la recherche de renseignement sur le timex ironman t5k444 car j'ai le choix entre le garmin XT 310 le timex voir et le polar RCX 5.
si une personne connait ou a entendu parle du cardio Timex serrait-il possible de me faire suivre les commentaires.
Merci
si une personne connait ou a entendu parle du cardio Timex serrait-il possible de me faire suivre les commentaires.
Merci
par manurunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zuper
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
La seule chose que mon revendeur d'accessoire de course a pied m'a dit, c'est que le système gps des Ironman n'est vraiment pas terrible et n'arrive vraiment pas au niveau du garmin.
par Zuper
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour résumer ce qu'on m'a dit :
- Polar est la référence niveau cardio, mais le gps est déporté (il faut porter un truc au bras ou ailleurs)
- Garmin est la référence niveau gps, peut-etre un peu moins bon niveau cardio mais quand meme très bon
- Timex est aussi très bon, d'ailleurs il est pas mal utilisé pour les ironman (peut-etre parce que les garmins n'ont pas une autonomie suffisante). Par contre, les Timex sont souvent plus compliqués à utiliser, par rapport aux Polar qui sont les plus faciles, et les Garmin entre les 2.
Pense à bien regarder toutes les options, les ptis détails. Par exemple le logiciel fourni avec les Polar, qui est excellent, ne marche malheureusement pas sur mac, apparemment.
Ah oui, il devrait y avoir bientot un nouveau Timex, format montre normale (disons un truc pas trop énorme) mais avec l'écran configurable en plusieurs parties comme sur leur gros modele, il parait qu'il va faire très mal à la concurrence. Ils devraient le recevoir cette semaine en boutique, si j'ai bien compris.
- Polar est la référence niveau cardio, mais le gps est déporté (il faut porter un truc au bras ou ailleurs)
- Garmin est la référence niveau gps, peut-etre un peu moins bon niveau cardio mais quand meme très bon
- Timex est aussi très bon, d'ailleurs il est pas mal utilisé pour les ironman (peut-etre parce que les garmins n'ont pas une autonomie suffisante). Par contre, les Timex sont souvent plus compliqués à utiliser, par rapport aux Polar qui sont les plus faciles, et les Garmin entre les 2.
Pense à bien regarder toutes les options, les ptis détails. Par exemple le logiciel fourni avec les Polar, qui est excellent, ne marche malheureusement pas sur mac, apparemment.
Ah oui, il devrait y avoir bientot un nouveau Timex, format montre normale (disons un truc pas trop énorme) mais avec l'écran configurable en plusieurs parties comme sur leur gros modele, il parait qu'il va faire très mal à la concurrence. Ils devraient le recevoir cette semaine en boutique, si j'ai bien compris.
par oeufmollet
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention il ya aussi la nouvelle SUUNTO AMBIT qui arrive et qui devrait rivaliser avec la 910 XT Garmin.
par noldi00
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
La garmin 310 xt est très intéressante pour son mode multi-sports (càp, vélo, natation) et pour son autonomie (~20h). Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis hyper content
par deru84
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour ma part j'attends la suunto ambit avec impatience... Elle a l'air top de chez top!!!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.225 secondes