Garmin 910xt
- neufsebaol
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, je viens de recevoir la 910xt, elle est trop bien, je suis bluffé !! j'étais resté sur mon polar 625. De beaux entraînements en perspectives et une nouvelle source de motivation )
par neufsebaol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
amuse toi bien avec ton nouveau jouet et si jamais tu t'en lasse tu peux toujours me l'envoyer je te donnerai mon adresse en MP
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
As-tu pu déjà vérifier les données transmises par l'alti baromètre?
Sont-elles très différentes de celles données par une 310 XT? J'ai lu dans quelques tests que la différence n'était pas flagrante...
Sont-elles très différentes de celles données par une 310 XT? J'ai lu dans quelques tests que la différence n'était pas flagrante...
par Ymeguira
- ludovic16
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
la montre donne t elle des coordonnées GPS UTM ?
ludo
ludo
par ludovic16
- marcm92300
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un altimètre barométrique est beaucoup moins précis que le gps ... et de plus beaucoup moins stable. Son seul intérêt consiste à être utilisable dans une zone non couverte par le gps ...
Un autre avantage est d'être potentiellement utilisable sans batterie (sur les modèles analogiques, ce qui n'est pas le cas du 910XT) ...
Un autre avantage est d'être potentiellement utilisable sans batterie (sur les modèles analogiques, ce qui n'est pas le cas du 910XT) ...
par marcm92300
Temps de génération de la page : 0.232 secondes